Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 023 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options?
Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options pour l'avoir au plus complet?

dernières version de l'os ?
combien de mémoire maximum?
sorties séparées?
disquettes ?
autres ??

voila je me pose ces questions donc répondez y et ajouter ce que j'aurai oublier a posséder avec un ASR en priorités!

comme sa quand je serai en quête de mon futur asr10 ou asr10r je serai rodé pour chercher la bonne occaz...et le bon prix

peace a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
L'ASR-10 "Advanced Sampling Recorder" peut disposé de;

    * de 2 Mo jusqu'à 16 Mo de mémoire
    * clavier dynamique 61(ou de 88) notes aftertouch
    * 31 voies de polyphonie
    * séquenceur intégré 16 pistes
    * module de 50 effets 24 bits(de 30 à 44.1 Khz ssuivant l'effet)
    * des banques sons compatible EPS / EPS16+
    * carte SCSI "SP-3 " en option avec comptabilité Roland et Akaï
    * carte pour l'option entrée et sortie digital AES/EBU
    * le boitier de sorties séparées OEX-6st

La version Rack donc L'ASR-10R possède pour pas mal de version de toutes les options.
Les Zip 100 Mo fonctionnes généralement mieux et plus facilement que les 250 Mo(avec ces derniers il faut insister sans cesse).
Et pour l'histoire du disque dure je crois de souvenir qu'il ne doit pas faire plus de 700 quelque chose,j'en ai un mais je ne m'en sert même pas.Les Zip sont plus fiablent .
L'ASR-10R est plus pratique car quand tu possèdes la carte SCSI tu peut y incorporer un Zip interne pour remplacer ton lecteur de disquette,qui a tendance a parfois te lâcher avec le temps.
Voila on a fait le tour je crois....
12
C'est quoi la reference du lecteur zip qu'il faut ? ou cas ou sa le elcteur disquette pete
13
Il y pas vraiment de référence je crois...
De préférence un Zip 100 Mo,Ce qu'il faut c'est Option S.C.S.I sur la bécane
et la nappe qui permet de brancher le lecteur Zip dans la machine.
Il y a un topic là dessus sur A.F ,sinon tu peut commander le kit complet(Lecteur et câbles adaptés) sur plusieurs sites. :8)
14
Ok quel genre de site donne des adresses ;-)
15
Tout d'abord on dit S.V.P monsieur...
Et puisqu'il faut mâcher le travail ici on a donc ;
https://www.chickensys.com/products/hw_category.php?hw_category=Internal+Zip+Drive+Kits
il y en a d'autres mais j'ai plus les adresses en tête.
Bon courage....
16
OK MONSIEUR MAIS c'est un forums faut bien partager notre savoir ;-)
17

Citation : ou cas ou sa le elcteur disquette pete

:???:

:?!:
18
Desolé ;-)

au cas ou le lecteur pete *** :bravo:
19

Citation : OK MONSIEUR MAIS c'est un forums faut bien partager notre savoir ;-)


Un simple merci n'aurait pas été du luxe..Pour le partage je pense y contribuer a chaque fois que je le peut.JE NE FAIS PAS DANS LA RÉTENTION D'INFOS .Après pour a voir d'autre adresse pour ton problème,il y a un truc qui s'appelle Google,tapes y ta recherche et consulte les réponses,en tout cas c'est comme ça que j'ai trouvé pas mal d'infos sur pas mal de sujets.Si on ne cherche pas un peut on ne trouve pas...
20
Un merci ouai c'est sans probleme ;-)

apres je m'interesse de pret a la machine donc je connait pas forcement les bons termes pour rechercher mais t'inquiete pas j'essaye de mon coté aussi je releve juste les infos car pas besoin de google car ci je tape mes recherche je tombe souvent sur audiofanzine d'ou l'interet de mes questions ;-))
Merci