Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Mais ça chauffe ça chauffe! c normal!?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais ça chauffe ça chauffe! c normal!?
:???:

Y a il une solution?? y a pas de ventillo à l'intérieur?? Ca chauffe vraiment beaucoup les amis!! je m'inquite un peu! c normal???
Merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
Vraiment je te remercie pour les conseils sur le forum concernant l'asr..
Tu m'as dis que c possible de mettre à jours le module effet de cette machine, je ne trouve pas comment faire pour installer les nouveaux effets mais pour l'instant c pas grave puisque je viens de commencer l'exploration de cette machine, je suis nouveaux dans ce monde de sampler, je sais pas encore l'utiliser, le s760 aussi, je l'ai eu depuis quelques temps mais vu mon boulot j'ai pas eu le temps de m'en occuper, maintenant, après avoir quitter mon boulot, voilà je profite pour bien maîtriser ces deux machines! et le raven aussi, donc ça fait 3 superbes machines! c'était un rêve pour moi de les avoir depuis que j'étais un petit enfant et voilà maintenant je laisse l'ordinateur au MIDI et le bon gros sons c ces machines là sans doute!!
Merci et bonne ziq
12
Il n'ya pas de nouveaux effets , mais seulement des effets que tu n'as pas en memoire de l'ASR et que tu charge , comme une banque de son , un instrument , une sequence etc ....
mais c'est juste une effet qui se charge dans la memoire , un seul a la fois comme d'hab et tu en as vraiment pleins ! et de tres bons d'ailleurs !
13
Mais en les trouves où ces effets!??
Merci..
14
:P:

Super!! j'ai installé une grosse ventillo sur la ram et voilà plus de problèmes de chaleur!! ça chauffe plus!! c magnifique!! rien que pour aujourd'huit j'ai passé + que 5h avec et aucun souci!!

maintenant faut trouver une solution pour le powerbook qui chauffe lui aussi!!
szyslak, t'as mis quoi pour le refroidir!!?? ton powerbook!! :8)

Merci..
15
Pour les effets tu peut en trouver a telecharger sur le net ou a acheter aussi pour les plus rare , regardes les posts sur les forums ASR .
sinon pour le powerbook , il ne chauffe pas tant que ca , j'ai rien fait pour mon mac et puis c'est pas la meme technologie que l'ASR !