Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet ASR10R + ZIP 100 SCSI - Sauvegarde des instruments dans les repertoires ----

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ASR10R + ZIP 100 SCSI - Sauvegarde des instruments dans les repertoires ----
Hello les ASRiens , je rencontre un petit souci pour classer mes fichiers et j'espere trouver une reponse parmi vous !

Je souhaiterais creer des repertoires dans lesquelles je classerai mes instruments par types ( ex : KICKS , SNARES, etc ), je ne souhaite pas faire des BANK mais juste des repertoires contenant des instruments pour pouvoir piocher à mon gré à l'interieur.

Le fait est que j'arrive à creer des repertoires ( Command / System MIDI/Create Directory ) , mais je n'arrive pas à sauver mes instruments dans les repertoires. Les fichiers instruments se retrouvent tous à la suite les uns des autres dans la section INSTRUMENT, et ils ne sont pas classés dans mes repertoires.

J'attend votre aide ! Merci d'avance ! :clin:
2
Et bah j'ai finalement trouvé , c'est assez bête comme manip mais vu que ce n'est indiqué nulle part dans le manuel.....


Donc apres avoir créé un instrument , faire LOAD/ SYSTEM MIDI , puis pointer vers le repertoire choisi et appuyer sur ENTER/YES , ça affiche EXIT TO ROOT et donc indique qu'on est bien à l'interieur du répertoire choisi.
Il ne reste plus qu'à appuyer sur COMMAND /INSTRUMENT / SAVE INSTRUMENT
et l'instrument sélectionné est sauvé dans le repertoire.
:bravo:
3