Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 16:33:13Jouer plusieurs instrument track en meme temps
Salut
J ai le rack et je sequence dans une mpc le souci est que je n'arrive pas a jouer 2 instrument track en meme temps
Je peux par exemple jouer 10 sons different qui se situent sur l instrument track 1 mais si je mets une ligne de basse dans l instrument track 2 , je ne peux jouer que 1 seul instrument track.
Quelqu'un connais la manip a faire ???
ok merci mais je fais quoi exactement ? car quand je mets le mode multi je ne peux assigner les sons sur les pads il y a que le mode omni qui est fonctionnel pour assigner.
et quand tu dis "c'est dans chaque track que tu vas assigner un canal différent"
ou faut il aller exactement ?
0
Stéphanopiano
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/05/2013 à 22:04:17
Clique sur le numéro de la track puis édit puis instrument. Là tu navigues et trouve le number du canal qui te plaît.
Mais surtout pas en omni dans system.
Il faut multi
Et il te faut surtout le manuel !!!
0
dabashta
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 11/06/2013 à 21:02:07
ok bon j'ai brancher un clavier midi et sa marche sans faire de reglages
0
dabashta
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/11/2013 à 17:58:50
j'arrive pas a trouver la notice en français !!!! et je comprends rien quand c'est traduit en mot a mot est ce que quelqu'un sait ou fait tourner son asr 10 avec un séquenceur externe mpc ou autre si c'est le cas comment arrivez vous a jouer 2 instrument track en meme temps ? quel est le réglage exact j'ai tout fais mais rien ne marche !!!
thanks
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/11/2013 à 14:05:18
Citation :
quel est le réglage exact j'ai tout fais mais rien ne marche !!!
Citation :
Clique sur le numéro de la track puis édit puis instrument. Là tu navigues et trouve le number du canal qui te plaît.
Moi j'arrive a bien jouer avec ma mpc les track de l'asr mais par contre j’arrive pas a assigné un effet indépendant pour chaque canal. je suis en multi pourtant et chaque track channel a sont canal midi.
Mais quand je change un effet ca l'applique a tous.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/04/2015 à 23:52:06
C'est parce que l'effet est unique (dérivé du DP4) et donc s’applique à tous les sons...
Une solution consiste à "resampler" avec les effets!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...