Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 16:33:13Jouer plusieurs instrument track en meme temps
Salut
J ai le rack et je sequence dans une mpc le souci est que je n'arrive pas a jouer 2 instrument track en meme temps
Je peux par exemple jouer 10 sons different qui se situent sur l instrument track 1 mais si je mets une ligne de basse dans l instrument track 2 , je ne peux jouer que 1 seul instrument track.
Quelqu'un connais la manip a faire ???
ok merci mais je fais quoi exactement ? car quand je mets le mode multi je ne peux assigner les sons sur les pads il y a que le mode omni qui est fonctionnel pour assigner.
et quand tu dis "c'est dans chaque track que tu vas assigner un canal différent"
ou faut il aller exactement ?
j'arrive pas a trouver la notice en français !!!! et je comprends rien quand c'est traduit en mot a mot est ce que quelqu'un sait ou fait tourner son asr 10 avec un séquenceur externe mpc ou autre si c'est le cas comment arrivez vous a jouer 2 instrument track en meme temps ? quel est le réglage exact j'ai tout fais mais rien ne marche !!!
Moi j'arrive a bien jouer avec ma mpc les track de l'asr mais par contre j’arrive pas a assigné un effet indépendant pour chaque canal. je suis en multi pourtant et chaque track channel a sont canal midi.
Mais quand je change un effet ca l'applique a tous.