Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet ASR-X : on l'ouvre comment ?

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR-X : on l'ouvre comment ?
J'ai l'impresssion qu'il est riveté :8O:
J'ai bien 4 vis au dos que je peux enlever, mais sur le dessus, on dirait des rivets... Enfin je pensais que c'étaient des vis alen mais le trou au lieu d'être hexagonal me parait bien rond...
Bref, quel outil faut il pour ouvrir la bestiole (qui a déjà d^être ouverte vu que y'a le scsi et les sorties séparées).
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as quoi comme rom dedans?
t'as la urban dance?
si oui je te l'échange contre le montage de la ram au max sur ton sampler.

bon en vrai, des slots y'en a 2 jcrois bien.
(les barrettes de ram ca existe que à 16MO max)

c quoi ton os?
12
J'en sais sais rien pour l'os... J'ai qu'un manuel en anglais de l'arsx pro et en allemand du x tout court
Les slots, il doit effectivement y'en avoir 2 puisqu'il accepte la ram edo et que la edo ça marche toujours par paire
PS y'a une urban dance sur ebay.de 'https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2556661213&category=7797)
13
Y'a marqué 1.01 au démmarage, c'est peut être la version de l'os...
14
Trop chere
le mec il met un prix de départ superieur a la cote de la carte

t'as le scsi?

le 1.01 c le beat 1 de la mesure 1 :mdr:
15
Pas le burin par pitié, j'ai eu un ASRX dans le temps et si mes souvenirs sont bon il y a bien des vis BTR pour l'ouverture et si je me rappelle bien elles sont en pas anglais (en division de inch) les pas frenchy ne marchent pas... :non:
tchaw...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Vu que tu dit que les hexagones sont arrondis, il y a fort a parier que le mec qui l'a demonté a essayé de l'ouvrir avec des pas francais et a drestroyé les pans :oo:
dommage...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

17
Eventuellement, si tu n'arrive pas a l'ouvrir avec les BTR anglaises essayes de degoter une petites scie de precision pour métaux (genre scie d'horloger) et tu y va delicatement
tailler une fente sur la tete de la vis de facon a y passer un :8) tourne vis plat.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Merci Mop, pas con ça.

Citation : le 1.01 c le beat 1 de la mesure 1


:oops:
Bon, comment on connait la version de l'os...
Oui j'ai le scsi et les sorties.
19
Essayes quand meme d'abord de trouver des clés BTR anglaises avant de scier quoi que ce soit!
je sais que c'est pas evident de trouver ca en france...
Si t'a un pote ki a une strat US std , demande lui de te preter la clé BTR ki lui sert a regler la hauteur des pontets harmoniques... si mes souvenirs sont bons c'est cette taille là ki fo
pour l'OS alors la j'me rappelle plus... :???:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

20
Si t'as le scsi alors t'as au moins la 2.5
ca s'arrete a 2.67.
sinon c ecrit sur les eprom
t'as le process/time stretch (c ptet un autre nom)?