Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:31:57Asr-x vs asr-10r
Salut j'ai tres envie de me payer un asr-10r ou asr-x mais je sais pas trop lequel choisir beaucoup de hiphopeux me disent que l'asr 10r a 1 meilleur grain alors qu'en parcourant les forums j'ai l'impression que c 1 peu kifkif car d'1 point de vue technologique l'asr-x est quand meme avantagé par rapport a son grand frere
Si kelk'un a les deux ca serai sympa de me repondre sachant que mes prods sont tres orientés breakbeat basse bien lourde (euh ui a la base mon truc c le scratch)
Ah bon c'est bizarre que tu kifs pas la MPC 500 , parceque les sequenceurs de MPC c'est en gros tous les memes...
De toute manière , que je prennes un ASR10 ou un X , il me servira que de " boite a sons fait maison " , parce que j'aurais du mal a me passer du séquenceur de la MPC , et on m'a dit que celui du ASRX était une horreur...
J'ai deja eu un ASR10R , et je l'ai revendu a l'époque a cause du séquenceur justement , arfff , c'est compliqué comme choix , si je prends un DP4 , ça va compliqué encore mon set et chui deja a la limite de la saturation...
J'me disais , si j'optes pour un ASR X , que je le branches sur ma MPC en midi , ça me laisse le temps de voir ce que je gardes ou pas , et comme je prévois d'acheter un Fantom X6 plus tard ( pour simplifier mon set ) ça me permet de commander mes Drum-kit depuis le séquenceur midi du Fantom ,les Dums sortant de l'ASR-X...
J'esperes que vous comprenez ce que je veux dire les gars...