Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:31:57Asr-x vs asr-10r
Salut j'ai tres envie de me payer un asr-10r ou asr-x mais je sais pas trop lequel choisir beaucoup de hiphopeux me disent que l'asr 10r a 1 meilleur grain alors qu'en parcourant les forums j'ai l'impression que c 1 peu kifkif car d'1 point de vue technologique l'asr-x est quand meme avantagé par rapport a son grand frere
Si kelk'un a les deux ca serai sympa de me repondre sachant que mes prods sont tres orientés breakbeat basse bien lourde (euh ui a la base mon truc c le scratch)
Au final,je te conseillerai MPC 3000 + DP4.......
..ou ASRXPRO..!!!!
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 21/10/2007 à 21:21:35
Ah bon c'est bizarre que tu kifs pas la MPC 500 , parceque les sequenceurs de MPC c'est en gros tous les memes...
De toute manière , que je prennes un ASR10 ou un X , il me servira que de " boite a sons fait maison " , parce que j'aurais du mal a me passer du séquenceur de la MPC , et on m'a dit que celui du ASRX était une horreur...
J'ai deja eu un ASR10R , et je l'ai revendu a l'époque a cause du séquenceur justement , arfff , c'est compliqué comme choix , si je prends un DP4 , ça va compliqué encore mon set et chui deja a la limite de la saturation...
J'me disais , si j'optes pour un ASR X , que je le branches sur ma MPC en midi , ça me laisse le temps de voir ce que je gardes ou pas , et comme je prévois d'acheter un Fantom X6 plus tard ( pour simplifier mon set ) ça me permet de commander mes Drum-kit depuis le séquenceur midi du Fantom ,les Dums sortant de l'ASR-X...
J'esperes que vous comprenez ce que je veux dire les gars...
Si oui ,
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/10/2007 à 17:56:12
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 24/10/2007 à 00:30:32
Bon bah ya pa foule...
J'me suis décidé a reprendre un ASR10R , en espérant que je sois moins bete 3 ans après mon 1er ASR10R...