Fonction slice
- 20 réponses
- 4 participants
- 2 400 vues
- 4 followers
WanThang
Y a t il une fonction slice sur cette bécane comme sur les mpc s ?
Merci
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
j'ai jamais réussi à l'installer mais j'ai vu que ça existait effectivement!!
Beat Thang 4 Life
ficktra
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Xplode to Pads (basically recycle style slicing)
j'ai jamais vu une seule vidéo avec cet os!!étrange!!
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 17:02:32 ]
ficktra
C.i.r.c.u.s.
ficktra
C.i.r.c.u.s.
non j'ai pas de copie!!j'ai eu la machine direct avec l'os 3.0 d'installer dessus!!tu devrais t'inscrire au yahoogroup ensoniq y'en a qui doivent l'avoir là bas!!
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Xplode! is a nice autochop feature also but there is no sensitivity adjustment, it chops according to volume. so you'd have to resample the sound you are trying to chop at a lower or higher volume to get it to Xplode! more/less accurately. manual chopping on the x has to be the fastest on any sampler anywhere though, press a few buttons boom boom boom and you've got your sound copied to as many pads as you select, instantly, and then you start trimming the start points of each chop at lightning speed. only thing faster i reckon is the new korg microsampler or daw
Beat Thang 4 Life
ficktra
il me le faut cet os mais je croit que pour le mettre il faut avoir l'os 3.04 et l'upgrader avec le 3.20
C.i.r.c.u.s.
Citation :
ouai j'ai vu sa c'est moi qui as posé la question sur le mailing list
je m'étais posé la question
Citation :
il me le faut cet os mais je croit que pour le mettre il faut avoir l'os 3.04 et l'upgrader avec le 3.20
ça a l'air d'être galère de lui faire reconnaitre une disquette autres que du wave à ce sampleur!!le charme de la old school!!
au fait j'suis ton soundcloud pas mal ce que tu fais!!
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte