Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Mirage
Photos
1/124
Ensoniq Mirage

Sujet Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 215 vues
  • 4 followers
1 Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.
Il y en a un à vendre d'occase sur AF...
Quelqu'un connait la bête?
Afficher le premier post
21
C'est bien ce que je disais :8O:
22
Alerte écossais ?
23
Pauvreté des relations humaines plutôt :|
Ca me fais penser que j'ai promis d'enregistrer la démo de mon dd55 pour que je puisse envoyer un mp3 a un afeïn qui ne peut pas l'entendre vu qu'il habite en province.
Peut-être bien que je devrais lui demander du fric :???::mdr:
Je vais faire ça de ce pas.... et avec plaisir :8)
24
Surtout que si t'es pauvre, tu vas mettre au moins 5 minutes à graver ton CD
25
"relations humaines" ??? kezako ? Probablement encore une vieillerie datant d'avant l'ère du net...
26
:8O:

Citons Coluche : quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et bien on est content de penser ce qu'on pense.

Bon, ça y est, je suis en train de commencer à t'oublier... :8)
27
Beuhhh ??? :???:

La programmation c' est pas si compliqué que ça .. avec les presets à la place d' un tas de potards et des boutons qu' il faut chaque fois remettre en état....

Euhhhh nours tu fais comment pour mettre le smiley qui n' est pas dans la liste ?[img]

Si jamais pour ceux qui en voudraient un j' en ai ...2 qui ne marchent pas !!! Ou plutôt 2 lecteurs disquettes d' une fragilité incroyable.....

En gros du mirage je n' ai vu que son nom... :(((
28
Je viens de faire flamber ma disquette system du mirage, y t-il quelqu'un pour m'en envoyer une copie ???

Please & Help

merci d'avance

(':bravo:')
29
:mdr: Ce qui est sûr c'est que le mirage porte bien son nom ! .... comme pour les avions d'ailleurs ....

J'en ai deux .... qui ont le lecteur cuit et les mêmes problèmes ! .... Quelqu'un m'a dit qu'il faut prendre du 840 Mo ... quelque chose comme ça pour remplacer c'te satané lecteur .... autrement c'est trop compliqué pour remettre les chipsets....

voilà ... Est-ce que quelqu'un vend un de ces lecteurs antiques ????
30
720k, le lecteur... :clin:
Protège ta nuque