Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd au format asr suite : la gravure

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd au format asr suite : la gravure
Grace aux infos de ear2 g pu monter mon disque image ensoniq sous translator avec repertoires etc....

le probleme est au gravage. g essayé avec cdrwin, n'ayant pa trouvé de menu gravure image g fait gravure classique. Resultat, le cd obtenu a planté l'asr.....
g essayé avec nero, mais en selectionant "gravure de l'image" il reconnait pas le format image ensoniq... g donc fait gravure classique mais (evidemment) l'asr m'affiche "bad device id" alors qu'avec cd que j'avais deja du precedent possesseur de la machine ça marche sans pb.
une idée pour franchir cette ultime mais epineuse etape ??? comment ont fait les veinards qui ont reussi, ont ils eu un moment le meme pb ??
danke
Afficher le sujet de la discussion
11
N'oublie pas que tu es limité a 38 fichiers par repertoire
12
Oui, g fait gaffe à ça. g meme fait gaffe a pas en mettre plus d'une vingtaine dans chaque repertoire.... mais le foirage ne suit aucune logique apparement puisque sur le meme cd, des fichiers structurés de la meme maniere et avec meme nbre de samples a peu prés peuvent foirer ou marcher (meme si sur le dernier cd tous foiraient). peut etre est ce la gravure en 8x avec nero......