Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok c'est cool ,
il n'y a aucun craquement , en fait depuis que je l'ai acheté je n'ai senti aucune difference ,je l'ai acheté d'occaz ,donc je n'ai pas pu comparé avec un asr neuf.
Citation : la lente et progressive degradation en numerique je ne croit pas que cela existe
Voila c'est sur ça que jvoulais m'appuyer.
En fait si les filtres sont abimés on l'entendrai de façon affirmé.
Du style d'un craquement mais pas d'une décoloration sonore (perte de chaleur ou du grain).
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/01/2006 à 13:53:55
Citation : En fait si les filtres sont abimés on l'entendrai de façon affirmé.
Du style d'un craquement mais pas d'une décoloration sonore (perte de chaleur ou du grain).
..euuu non je crois qu'il y a un truc que tu n'a pas compris ...
les filtres de l'ASR sont numérique, c'est a dire que ce sont des algorithme contenu dans la ROM de la machine qui effectuent cela .. donc il ne peut y avoir acune altération ! d'ailleur pour un filtre analogique non plus .. sauf quelques condensateur ou résistance qui vieillissent, mais ca n'a pratiquement aucune influence sur le son ! a la limite, si tu a l'impression d'un son "sale" c'est les connexions qui sont sale ou encrassée...
0
haseprod
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/01/2006 à 17:37:27
Dacc donc faut verifier les conections.
On peut faire marché les I/O numeriques coaxial pour comparé avec I/O analogiques jack?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/01/2006 à 21:13:00
Tu assigne le meme sample unb coup aux analog et un aute coup aux numeriques en enregistrant sur une carte son compatible
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
haseprod
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 08/01/2006 à 00:27:23
Il y a une manip à faire pour se servir des i/o numeriques? parceque la derniere fois j y suis pas arrivé.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 08/01/2006 à 10:14:33
Quand tu prepare tes wavesamples tu peux selectionner dans le programme les sorties concernées.
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
haseprod
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/01/2006 à 12:32:22
Oé mais dans la notice ils parlent d'une interface numerique di-10 optionnelle.
Moi,j'ai les conecteurs coaxiaux et aprés je sais pas .
merci
flo