Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtres Asr 10

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtres Asr 10
Bonjour
Comment savoir si les filtres de l asr 10 sont usagés?

Merci
+
flo
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok c'est cool ,
il n'y a aucun craquement , en fait depuis que je l'ai acheté je n'ai senti aucune difference ,je l'ai acheté d'occaz ,donc je n'ai pas pu comparé avec un asr neuf.

Citation : la lente et progressive degradation en numerique je ne croit pas que cela existe



Voila c'est sur ça que jvoulais m'appuyer.
En fait si les filtres sont abimés on l'entendrai de façon affirmé.
Du style d'un craquement mais pas d'une décoloration sonore (perte de chaleur ou du grain).
12

Citation : En fait si les filtres sont abimés on l'entendrai de façon affirmé.
Du style d'un craquement mais pas d'une décoloration sonore (perte de chaleur ou du grain).



..euuu :?!: non je crois qu'il y a un truc que tu n'a pas compris ...
les filtres de l'ASR sont numérique, c'est a dire que ce sont des algorithme contenu dans la ROM de la machine qui effectuent cela .. donc il ne peut y avoir acune altération ! d'ailleur pour un filtre analogique non plus .. sauf quelques condensateur ou résistance qui vieillissent, mais ca n'a pratiquement aucune influence sur le son ! a la limite, si tu a l'impression d'un son "sale" c'est les connexions qui sont sale ou encrassée...
13
Dacc donc faut verifier les conections.
On peut faire marché les I/O numeriques coaxial pour comparé avec I/O analogiques jack?
14
Tu assigne le meme sample unb coup aux analog et un aute coup aux numeriques en enregistrant sur une carte son compatible
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
Il y a une manip à faire pour se servir des i/o numeriques? parceque la derniere fois j y suis pas arrivé.
16
Quand tu prepare tes wavesamples tu peux selectionner dans le programme les sorties concernées.
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Oé mais dans la notice ils parlent d'une interface numerique di-10 optionnelle.
Moi,j'ai les conecteurs coaxiaux et aprés je sais pas .
merci
flo