Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtres Asr 10

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtres Asr 10
Bonjour
Comment savoir si les filtres de l asr 10 sont usagés?

Merci
+
flo
2
Si c'est comme le café, il est tout humide lorsquil est usagé :bravo:


Hors sujet : Plus serieusemment je savais pas qu'un filtre analogique pouvais "etre usagé". Je dois etre plus con que la moyenne :fleche:

3
Surtout que les filtres de l'asr 10 sont numeriques

usagés signifié en pannes montrant des signes de fatigues ou usagé comme utilisés dans des productions connues ????

parce que sinon cette question me parati comment dire d'une autre planete !!!
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
..moi je dis fake là :diable:
5
Non mais comme il ya pas moyen de voir en sortie dl'asr d'Alchemist et vu que jpe pas comparé avec une autre machine
j'aurais bien aimé savoir :) .
flo
6

Citation : comme il ya pas moyen de voir en sortie dl'asr d'Alchemist et vu que jpe pas comparé avec une autre machine

:?!:

je suis desolé et pet a t'aider mais pourrait tu etre un peu plus clair :bravo:

t
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
:8O: :8O: :8O: :8O:

no comprendo
8
Oé desolé les gars jsuis pas trop clair , jvai essayé de la refaire en posant autrement la question.

Comment voit-on que l asr 10 perds de sa qualité sonore ?( ou perte de son grain )

et pour l histoire d alchemist c'est un prod americain , et le fait d écouté en sortie de son sampleur , c'est d ecouter ces sons sans le mixage , pour voir vraiment comment ça donne.
Jespere que c'est assez clair
a toute
flo
9
ça va mieux la :D:


l'asr est 100 % numerique
si tu sens une difference au niveau du son c'est que les convertos numeriques analog sont fatigues....mais pour le "ressentir" a l'oreille??? amoins que ce ne soit un auter élément comme la table de mix ou le casque....

Pour le savoir j'opterai sans grande conviction la solution suivante

si tu as les sorties séparées (il y a sur l'asr une sortie numérique en options...) tu enregistre en avec les sorties analg et numérique un fichier identique généré par l'asr avec un logiciel type sound forge ou wavelab pour voir la difference spectrale ???

tu fais la meme chose avec un fichier panoramiqué tout a droite et ensuite toute a gauche......

enfin sinon je ne vois pas sauf le coup des craquements numériques ou pu de sons, mais sinon la lente et progressive degradation en numerique je ne croit pas que cela existe

en tout cas d'autres ont des idées...??? :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
+1