Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequenceur Asr 10

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 471 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequenceur Asr 10
Bonjour
Le sequenceur defois met du temps à revenir au debut de la sequence.Il y a un tout petit temps "d'abscence" entre la fin de la sequence et le debut.Le truc c'est que ça ne le fait pas pour toutes les séquences.
J'arrive pas trop à l'expliquer mais à l'oreille c'est génant.
Si vous savez comment y remédier :clin:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les pads de la mpc declenchent les sons de lasr, la sequence est enregistré ds la mpc, moi je taffe comme sa (mpc2kxl), j'ai aucun pb de latence

pas mal la prod sur ton myspace! La caisse claire manque de peche sinon c'est cool
12
Et si on veut jouer avec le clavier et ne pas utiliser les pads ?c'est possible?
13
Oé merci , c'est trop la mission j ai ecrasé toute la dynamique , jsui passé directement de l asr 10 sur un lecteur minidisc et apres recompressé en mp3 pour le pc
C'était la perdiode sans carte son ..
14

Citation : Et si on veut jouer avec le clavier et ne pas utiliser les pads ?c'est possible?



heu... faudrait que le clavier midi pilote la mpc qui pilote a son tour l'asr :?!:

chuu loin d'etre un expert en midi mais sa me semble compliqué pour sequencer dans la mpc :noidea:
15
Citation :
Et si on veut jouer avec le clavier et ne pas utiliser les pads ?c'est possible?

tout a fait,
un instrument de ton ASR correspond a un canal midi de ta mpc
ex: instrument 1 = midi 1A sur ta mpc et ainsi de suite,
donc assignes chaque track a un canal midi qui correspond a tes instruments,
ex: instrument1 dans l'asr pour l'enregistrer dans le seq de la mpc choisi un track assigne le canal 1 et ce que tu joue sur ton clavier s'enregistre dans le seq de la mpc,moi je calcule meme pas les pads,je seq simplement ....
si tu as t'as basse en instrument 6 ben tu choisis un new track tu met le canal 6 et tout ce que tu joues s'enregistre dans le seq,
y a pas plus simple ....

Don Rizalito

16
Mouais mais si tu as déjà cubase et que tu te sers pas des pad de la MPC, y'as aucun intéret à acheter une MPC.
Surtout que Cubase est un sequencer nettement plus complet que celui de n'importe quel MPC et le sampler de l'asr10 est nettement plus puissant que celui des MPC, mis à part la 4000 peut-être.
Donc te ruines pas dans une MPC, tu risques de le regretter quand tu voudras la revendre :clin:
17

Citation : moi j'ai la pris la 2500 car je m'en sers aussi pour faire des prods et varié ma façon de travaillé


en ce qui me concerne ...
et quelle est la difference entre le seq de la 4000 et de la 2500 et la 1000 tiens ?

Don Rizalito

18
Le sequenceur de la 4000, 2500, 2000, 1000 est globalemment le meme a ce que j'en sais.

3000 et 60 sont des R. linn avec le groove et le son qui va avec.
si c'est juste pour sequencer une 2000xl fera l'affaire. Après si t'a les thunes fait toi plaisir ac une 3000

renseigne toi sur le forum des sequenceurs-sampler pour les mpc

mais bon vu que tu semble pas maitriser totalement l'asr, tu risque de galerer a gerer les 2 si tu connai pas les mpc, qui meme si c simple il faut qd meme un tps d'adaptation a la mpc seule, après peut etre que sa vau le coup, je saurai pas te dire. Moi j'ai fait un an de mpc avant de bien maitriser la bete et apré g rajouter un asr10R.


je pense que l'option d'un sequencer soft style cubase est peut etre une bonn idée, surtout niveau financier, après c'est toi choix :evelynthomas:
19
Et l'ASQ de R linn ferai bien l'affaire non?
20

Citation : Le sequenceur de la 4000, 2500, 2000, 1000 est globalemment le meme a ce que j'en sais.



ont est bien daccord ....

Don Rizalito