Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche 1 boitier de sorties séparées pr mon asr10 clavier.OU CHERCHER?
C très urgent
PellyGrosso
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux me tromper mais je crois que les boitiers de sorties séparées pour l'EPS16+ et pour l'ASR10 ne sont pas les mêmes.
En effet il me semble que l'ASR10 est fait pour travailler avec une sortie principale stéreo plus 3 sorties stéreos supplémentaires (ou 6 monos) -d'origine sur le rack- alors que l'EPS16+ acceuille 8 sorties monos supplémentaires avec l'extension.
Enfin c'est à confirmer avec des "experts" de la marque, et ça n'affecte peut être pas le fonctionnement des machines comme je l'ai lu plusieurs fois dans des annonces.
Bon courage, il y a quand même régulièrement des offres sur Af (ou Ebay si ça te tente).
Et si tu trouves le manuel en français, fais moi signe ...
@ +.
12
C'est l'EPS tout court qui a 8 sorties séparés supplémentaires. L'EPS 16, c'est 6 comme l'ASR 10.
13
Exact manu les boitiers ne sont pas les memes , mais c'est juste le graphisme qui change sinon celui de l'EPS 16+ fonctionne tres bien avec l'ASR je l'ai moi meme testé , d'ailleurs Hyo confirme , c'est 6 sorties supplementaires dont tu beneficie .
en plus le boitier de l'EPS est mieux concu car dessus tu as le routing de la machine et du boitier avec les differents bus ect....
sinon pour le boitier en lui meme , celui que je peux avoir est dispo mais uniquement avec le clavier , SORRY PELLY ! surveille les annonce AF et Ebay , tu en trouvera un !
ou alors si tu connais quelqu'un qui cherche un ASR ....
14
Autant pour moi ...
Et dans ce cas, il y a cette annonce qui pourrait te convenir, non ?
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=18146&id=1435722