Pef staars est tres bien ,dr73 greyboy aurai pas fais mieux j'aime bien le coté jazz/funk ,par contre chained j'aime pas trop et la caisse claire je la trouve pourri voila
En tous cas si tu joue tes basses au clavier j'aimerai bien avoir ton niveau :je connai meme pas un accord d'ailleur je veux bien un petit site ou on peut apprendre quelque base ou une methode genre dvd ca serai cool
Je joue mes basses avec les pads de la mpc (pilote asr en midi) et pour ce qui est de mon "niveau" (j'imagine que tu parle en solfege) et bien il se resume a zero je ne sais meme pas ce que c'est un accord jamais touché un instrument ou vu une partition, je joue au feeling disons que sa fait 2 ans que je tatonne et j'ai l'impression d'avoir progressé recemment.
Bah tu te debrouille plutot bien moi mes basses se resume a suivre mes kick c'est tout ca rend bien mais c'est un peu tout le temps pareil enfin tu me diras pour l'instant avec juste la sp12turbo je suis un peu limité aussi vivement mon s330
Moi c sand que je kiffe, j'trouve quelle a trop de groove!!!
Hors sujet :
j'ai mis un son scratché sur mon myspace (quoi que c pas vraiment hors sujet puisque les deux morceaux sont fait a l'asr, sois dit en passant)