Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/908
Ensoniq ASR-10

Vous en sortez quoi de vos asr?

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 4 413 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vous en sortez quoi de vos asr?
Oui parce que sa parle de technique, de scsi, de cela... mais on entend pas beaucoup de sons!!! :oops2:

voila pour moi!

www.soundclick.com/pef

lachez vos adresse si vous en avez
Afficher le sujet de la discussion
51
Hi

2 nouveaux morceaux faits avec l'asr

*unknown tentacles
*dreaming thru the snow

LA
52
Rollergirl et So Long (Remix) ont été faits avec l'ASR-10...

LOFIMUSIQUE
53
Steu basse bien ronde :aime:

j'ai moins accroché la 2eme je reconnait trop le resonnant filter :lol:
54

Citation : Steu basse bien ronde

:bravo:
55
56
Bonsoir à tous,

nouveaux sons en écoute:

http://www.myspace.com/musikplease

laissez vos com'

:clin:
57
Salut tout le monde.
Malgres des debuts assez laborieux je compose sur rm1 depuis 5 ans, et je commence a faire du son qui me plait.

Maintenant que j'ai acquis les bases sur ma groov je voudrai me procurer un sampleur: l'asr-10 me botterai bien le probleme c'est que le sample j'y connais strictement rien.javascript:emoticon(':8O:')
Est-il indispensable d'avoir un ordi pour s'en servir?
Les bandes de sons samplées directement sur les sorties audio rendent elles un son de qualité?
Il y a t il un sequenceur?
Le fameux "zip"c'est des banques de sons? ou le logiciel du sampleur?
Se branche il en midi avec les groov box?
je suis un nul sur l'ordi et le pc j'y connais des cahuetes.Je me doute bien que cela risque de vous faire marrer mais bon j'espere que vous comprendrez que je suis vraiment un passionné de musique.merci a tous et bonne soirée.
Dis moi petit, as-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
58
YO,

Donc j essai de répondre at question

pas besoin de pc, ya un sequenceur, le zip c un moyen de stockage ( c comme uen disquette a l ancienne mais avec une plus grand capacité, tu sample via audio in, a savoir si ca donne un son de qualité, ca donne le son de l asr 10, a toi de le faire sonner comme il faut ya ce qu il faut pour en tout ca
59
Salut peter pan je te remercie beaucoup.
Le fameux zip en question a t il quelque chose en particulier ou n'importe lequel peut aller?
je te dis encore merci et bonne journée
Dis moi petit, as-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
60
Ba pour ca faut que l asr 10 soit equipé de la carte SCSI,et il faut donc un lecteur zip SCSI,neuf je sais pas si ca se fait encore mais ca se trouve d occase
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.