Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde.
Malgres des debuts assez laborieux je compose sur rm1 depuis 5 ans, et je commence a faire du son qui me plait.
Maintenant que j'ai acquis les bases sur ma groov je voudrai me procurer un sampleur: l'asr-10 me botterai bien le probleme c'est que le sample j'y connais strictement rien.javascript:emoticon('')
Est-il indispensable d'avoir un ordi pour s'en servir?
Les bandes de sons samplées directement sur les sorties audio rendent elles un son de qualité?
Il y a t il un sequenceur?
Le fameux "zip"c'est des banques de sons? ou le logiciel du sampleur?
Se branche il en midi avec les groov box?
je suis un nul sur l'ordi et le pc j'y connais des cahuetes.Je me doute bien que cela risque de vous faire marrer mais bon j'espere que vous comprendrez que je suis vraiment un passionné de musique.merci a tous et bonne soirée.
0
Dis moi petit, as-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
Jr bat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 08/08/2008 à 02:58:12
YO,
Donc j essai de répondre at question
pas besoin de pc, ya un sequenceur, le zip c un moyen de stockage ( c comme uen disquette a l ancienne mais avec une plus grand capacité, tu sample via audio in, a savoir si ca donne un son de qualité, ca donne le son de l asr 10, a toi de le faire sonner comme il faut ya ce qu il faut pour en tout ca
0
harrypoppins
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
59Posté le 08/08/2008 à 13:29:43
Salut peter pan je te remercie beaucoup.
Le fameux zip en question a t il quelque chose en particulier ou n'importe lequel peut aller?
je te dis encore merci et bonne journée
0
Dis moi petit, as-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
Jr bat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 09/08/2008 à 03:33:59
Ba pour ca faut que l asr 10 soit equipé de la carte SCSI,et il faut donc un lecteur zip SCSI,neuf je sais pas si ca se fait encore mais ca se trouve d occase