Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 ou asr 10 rack?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Asr 10 ou asr 10 rack?
Est ce qu'il existe un ensoniq asr 10 en rack?si oui est ce que les caractéristiques du sampler (filtres,dynamic) sont les memes que le clavier?combien coûte t'il?
2
Le rack a l'scsi et les sorties séparées en standart, MAIS la repartition des bouttons est moins bonne que sur le clavier a mon avis... (j'avais dabord le rack et ensuite le clavier)
3
Rack ou clavier c'est la meme machine, le rack est full option par defaut


au mem titree que pr l'asr-10 clavier t'as une section asr-10R :bravo:
4

Citation : Rack ou clavier c'est la meme machine, le rack est full option par defaut



pas tout a fait, ya pas les IO digitales sur le rack non plus
5
Et les touches de presets aussi !
moi je te conseillerai le rack quand meme , j'ai les deux , ce qui est bien dans le clavier c'est la qualité des touches et l'aftertouch , c'est top ! l'ergonomie est bien aussi ; sur le rack c'est un peu different mais si tu n'as jamais eu d'asr tu ne te rendras compte de rien !
par contre il prend vraiment beaucoup de place , et puis c'est dur de le trouver avec toutes les options : scsi sorties separees ect ....
derniere chose , c'est plus facile d'en trouver a l'etranger : allemagne ou EU et tu paiera moins cher de port en prenant un rack , crois moi j'ai l'experience : un clavier venant de UK et 2 racks venant d'allemagne .