Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequancer 16 pistes, 8 pistes?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sequancer 16 pistes, 8 pistes?
Slt tout le monde, voila j ai beaux tripoter l asr 10, je comprend pas un truc, sur les caracteristiques de l asr10 ils disent que c est un sequancer 16 track, moi j en vois que 8 , les autre 8 sont virtuel pour sequancer en midi?
sinon j ai une autre question , quand on sequance lors de l enregistrement de la sequance l asr 10 ne boucle pas l enregistrement pour pouvoir jouer d autre sample sur la meme piste comme sur une mpc. par exemple je joue sur une piste un snare, l enregistrement boucle et je peux poser mon kick sur la meme piste sans l enregistrement s arreter. aparament pas possible avec l asr10 mon enregistrement de la piste ne boucle pas. si quelqu un pouvais m aider, m eclaircir ça serais sympa.
merci d avance
2
Oui tu ne disposes que de 8 pistes réelles mais bien de 16 pistes virtuelles c'est ca le truc ! donc c'est bien un sequenceur 16 tracks.
pour ton probleme de sequences , tu peux absolument sequencer plusieurs samples a la suite , le gros probleme de l' ASR c'est son sequenceur donc si tu as l'habitude d'un sequenceur style soft ; MPC ou autre tu vas etre un peu décu mais bon tu peux quand meme bien t'amuser avec : quand tu sequences des sons avec ton ASR tu peux choisir entre ajouter des sons a ta sequence , les remplacer ou jouer le track en boucle pour ajouter des sons petit a petit , ce parametre c'est EDIT>>SEQ>>SEQ REC MODE et ensuite tu choisi entre ADD ; REPLACE ou LOOP et voila !
Le mode LOOP c'est top , tu construit vite et bien tes tracks !