Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 01:30:35Sequancer 16 pistes, 8 pistes?
Slt tout le monde, voila j ai beaux tripoter l asr 10, je comprend pas un truc, sur les caracteristiques de l asr10 ils disent que c est un sequancer 16 track, moi j en vois que 8 , les autre 8 sont virtuel pour sequancer en midi?
sinon j ai une autre question , quand on sequance lors de l enregistrement de la sequance l asr 10 ne boucle pas l enregistrement pour pouvoir jouer d autre sample sur la meme piste comme sur une mpc. par exemple je joue sur une piste un snare, l enregistrement boucle et je peux poser mon kick sur la meme piste sans l enregistrement s arreter. aparament pas possible avec l asr10 mon enregistrement de la piste ne boucle pas. si quelqu un pouvais m aider, m eclaircir ça serais sympa.
merci d avance
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/08/2006 à 05:13:02
Oui tu ne disposes que de 8 pistes réelles mais bien de 16 pistes virtuelles c'est ca le truc ! donc c'est bien un sequenceur 16 tracks.
pour ton probleme de sequences , tu peux absolument sequencer plusieurs samples a la suite , le gros probleme de l' ASR c'est son sequenceur donc si tu as l'habitude d'un sequenceur style soft ; MPC ou autre tu vas etre un peu décu mais bon tu peux quand meme bien t'amuser avec : quand tu sequences des sons avec ton ASR tu peux choisir entre ajouter des sons a ta sequence , les remplacer ou jouer le track en boucle pour ajouter des sons petit a petit , ce parametre c'est EDIT>>SEQ>>SEQ REC MODE et ensuite tu choisi entre ADD ; REPLACE ou LOOP et voila !
Le mode LOOP c'est top , tu construit vite et bien tes tracks !