Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus besoin d'aide pour asr10

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'en peu plus besoin d'aide pour asr10
Auuuuuuuuusecours!!!!!!!!!!

j'ai une mpc2500,et je n'arrive pas a avoir le son de l'asr10 dans ma mpc sa fais 4 jours que je bataille mais envin,qui pourai m'aider merci d'avance a seux qui me repondrons
Afficher le sujet de la discussion
11
Une autre piste : sur la mpc active l'input thru
12
Euh... Le son de l'asr10 risque pas de sortir par le cable midi en même temps...
13
J'ai fait ce que tout le monde ma dit de faire et malgrés aucun son dans ma mpc
14
Ton son ne sortira pas de ta mpc n'oublie pas ca !
il faudrait que tu t'assures que ton ASR fait du son essaie de charger une demo de song et fait la jouer tu sauras si ton ASR fait du son , ensuite essaie d'enregistrer une sequence avec ta mpc et selectionne dans ton ASR l'instrument que tu veux sequencer , tu fait edit tu verra le nom de ton instrument avec le no de layer et de wavesample. fait jouer ton sequenceur mpc et si tu voit les no des wavesample changer alors ta mpc a bien enregistrer ta sequence mais c'est l'ASR qui ne fait pas de son , si rien ne se passe , il n'ya aucune donné midi qui est transmise de ta mpc a ton ASR .
15
Tu sais ce que c'est un sampler sinon? tu sais qu'il n'y a pas de sons dedans a la base?

a tu relié les sorties de ton asr a tes enceintes?
les 2 machines sont elles branchées?

:?!:


Non mais sans deconner t'a mpc et asr10 et a priori tu t jamais servi d'aucun des 2, ba maitrise un minimum la mpc range ton asr et ressort le dans un ans pour le coupler a ta mpc