Sujet de la discussionPosté le 10/09/2003 à 21:40:41Transfert scsi via recycle je deviens fou
HELLO,
voilà je possède un asr 10 une honntec dsp24 + ad2000 et un pc qui tourne ss xp et je voudrais transférer des waves sur mon asr10 comment faire????Je crois que c'est possible via une connection scsi et recycle mais comment brancher le tout(dois-je mettre le cable SCSI derrière le module externe de la carte son "export data"comme son nom semble l'indiquer?)
helllllllllppppppp j'ai cherché cherché et recherché et nada....
merci d'avance
je précise que quand je veux ajouter un sampler ds reycle,il ne trouve pas l'asr qui fonctionne en midi donc pourqoui il ne le trouve pas hein??
merci
Et bien jusque là ça allait j avais déjà essayé et je n'étais pas en load mode et même si il fonctionne en midi(ex ds cubase) là il ne le détecte pas........j'ai fait le "verify" et rien j'essaie de "trouver" tous les samplers ou de l'ajouter lui et lui seul...et rien, de plus j'ai verifié j'ai l'os requis (3.53)pour que celà fonctionne et tjrs rien.....peux-tu m'éclairer plus précisemment genre sur quel mode précis se mettre sur l'asr ou y aurait-il un prob de config possible...
merciiiiiii
car j ai 200/300 loops et autres samples editées ds sndforge et autres qui attendent le passage à l'asr....
Bon et bein la solution c'état de les brancher directement car il était en link derrière d'autres instru logique........j'avoue par contre c'est vrai que celà prend 2 plombes à transférer qq'un peut-il m'expliquer comment faire pr le transfert scsi avec ma config expliquée plus haut...
merci d'avance!!!
Eric