Sujet de la discussionPosté le 13/12/2008 à 13:54:22Asr et lecteur compact flash
Salut a tous,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un lecteur compact flash scsi afin de sauvegarder mes samples.Ca change énormément comparé au lecteur zip.Par contre j'ai une petite question à tous ceux qui sauvegarde sur compact flash.voila apparemment sur le site SCSIforsamplers.com il est possible d'utiliser des cf jusqu'a 8go,seulement le problème est que je n'arrive pas a formater ma carte de 8go.J'ai une cf de 1go que j'ai réussi à mettre au format ensoniq à partir de l'asr(je precise car il y a aussi possibilité de formater via translator)Mais justement au dela je ne sais pas comment il faut formater avec translator les cf(malheuresemnt j'ai essayé sans succès).Si certaines personnes utilisent ce moyen de sauvegarde, comment faites vous pour utiliser des cf de 4go ou 8go avec votre cher sampler.J'espere avoir été clair.
J'ai acheté mon adaptateur à montgallet(paris).Je ne me rappelle plus exactement du prix mais cela ne depasser pas les 10 euros.La marque est Connectland.
Je relance le sujet car je ne trouve pas de lectur spyrus mais je viens de voir ça sur SCSIforsamplers.com : http://www.scsiforsamplers.com/cfcard.asp
C'est un lecteur CF compatible avec l'ASR10 (via un kit). J'hésites a en prendre un car ça fait cher au total : - Lecteur : 89$ - Kit de conversion ASR10 : 44$ - Frais de port : 30$ Total : 163$
Salut, je relance le sujet! Je viens de commander un ASR10 R, c'est la première fois que je vais faire du son sur du vieux matos et je suis un peu perdu.. J'aimerais acheter un lecteur de carte flash à brancher en SCSI, mais je trouve rien du tout.. Auriez vous un lien sur lequel je peux trouver cela? Il est possible d'installer l'OS sur CF? et donc de ne pas utiliser de disquette? Et j'utilise aussi une mpc 2500, les formats sont compatibles entre eux (j'y crois pas trop ^^)?