Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2010 à 09:48:28EFFECTS WAVEBOY& AUTRES
salut,
pour ceux que ca intéresse je possède quelques affects wave boy un total de 19
et d'autres chopé sur le net .ils sont bien sur à installer avec translator sur hd ou zip.
je le fais a titre gratuit; ont est là pour faire de la musique et avoir un certain sens
du partage . Donc amis ensoniquiens bonne compos.
Salut à tous,
Je viens tout juste de réparer mon asr. Grosse galère avec mes disquettes qui ont été démagnétisées...
Du coup je suis à la recherche des disquettes waveboy. Vous savez où on peut en trouver ?
0
Engineering more than your sound
Budinag
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 16/04/2021 à 11:24:37
oui tu peux en trouver, par contre ils vendent ça hors de prix
[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 12:22:00 ]
fohom
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/04/2021 à 17:47:40
Oui je suis tombé sur ce site mais j’aurais espérer tomber sur des utilisateurs d’ASR Qui pourrait faire des copies parce que c’est un peu abusé comme prix.
0
Budinag
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 17/04/2021 à 17:38:57
Désolé moi je suis sur lecteur SD maintenant que je te recommande d'ailleurs pour le côté pratique, je ne pourrais pas te faire des copies disquettes sinon ça aurait été avec plaisir
0
fohom
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 17/04/2021 à 17:42:39
Je remets ma machine à neuf et je compte bien changer le lecteur de disquette.
Donc si vous avez des fichiers pour asr à partager, n’hésites pas...
0
makoshopstore
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 16/07/2025 à 13:03:14
Hello,
Je me permet de remonter ce topic, si quelqu'un a encore des disquettes Waveboy et est en capacité d'en faire des copies (ou souhaite s'en séparer), je serai très intéressé !