Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver un lecteur de carte SD (ou CF) Sur SCSI - INTERNE OU EXTERNE

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 237 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou trouver un lecteur de carte SD (ou CF) Sur SCSI - INTERNE OU EXTERNE
Voila tout est dans le titre !

J'ai beaux cherché je ne trouve strictement rien je sais que ça à existé mais ça reste introuvable ...:???:

Quelqu'un à une idée ? Quelqu'un en aurai un à vendre ?

Merci !!! ;)

dilla dawg

Afficher le sujet de la discussion
11
On en trouve effectivement chez MPC Solutions. Il y en a sur ebay U.S assez fréquemment. ça revient peut-être à 350€ mais on a un ASR-10 avec toute sa banque de sons sous la main, cela charge très vite et c'est TOTALEMENT SILENCIEUX ! car on peut désactiver le ventilateur du lecteur qui ne chauffe pas du tout. Un super investissement.
Par contre mon lecteur ne marche pas sur mon ASR-X pro qui semble plus capricieux au niveau SCSI.
12
deterrage.
on ne trouve plus de lecteur hot swappable, est-ce que les lecteurs qu;il faut rebooter sont quand meme pratiques? y a t il besoin de rebooter l'asr aussi?
13
il existe ca pour 100 euro
http://lotharek.pl/product.php?pid=120
14
Je viens d'acheter un lecteur de carte cf SCSI sur ebay vendeur: Artmix
Il a du choix en lecteur. Scsi en 2.5 pouce et 3.5 pouce il y meme un lecteur scsi pour montage d'un disque ssd
Le total est un peu cher prix mini lecteur 89 € + 18€ dé frais de port et se qui fais mal 38€ dé douanes
15
Chez artmix Il y a des lecteurs hot swappable :-p