Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On en trouve effectivement chez MPC Solutions. Il y en a sur ebay U.S assez fréquemment. ça revient peut-être à 350€ mais on a un ASR-10 avec toute sa banque de sons sous la main, cela charge très vite et c'est TOTALEMENT SILENCIEUX ! car on peut désactiver le ventilateur du lecteur qui ne chauffe pas du tout. Un super investissement.
Par contre mon lecteur ne marche pas sur mon ASR-X pro qui semble plus capricieux au niveau SCSI.
0
Momoche
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 13/01/2015 à 22:33:04
deterrage.
on ne trouve plus de lecteur hot swappable, est-ce que les lecteurs qu;il faut rebooter sont quand meme pratiques? y a t il besoin de rebooter l'asr aussi?
Je viens d'acheter un lecteur de carte cf SCSI sur ebay vendeur: Artmix
Il a du choix en lecteur. Scsi en 2.5 pouce et 3.5 pouce il y meme un lecteur scsi pour montage d'un disque ssd
Le total est un peu cher prix mini lecteur 89 € + 18€ dé frais de port et se qui fais mal 38€ dé douanes