Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me revoilà !
alors, début des explications:
tu peux charger 8 "instruments" dans l'ASR 10
Chaque instrument dispose de 8 layers (pour les "voir" : edit > instrument )
à l'aide de boutons de patch, tu peux faire (par exemple) varier les combinaisons de layers; tu peux avoir donc par instrument: 4 "versions" différentes.
ensuite, au sujet de la stéréo (échantillons): si tu échantillonnes un son en stéréo, il se mettra par ex sur le layer 1L et 2R, c à dire: le sample coté gauche ira sur le layer 1, et celui du coté droit sur le layer 2 (d'où le nom 1L, 2R) on peut donc coupler 2 layers; la commande se situe dans layer (tu tapes sur le bouton layer), dans le menu, tu trouvera, en les faisant défiler: "stéréo layer link"; tu peux le mettre ON ou OFF
voilà un bon début ! pour la suite j'attends ton "feed back" (ce qui m'encouragera ... vi, j'aurai pas l'impression d'avoir écrit plein de choses dans le vide )
@+
j-p