Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?

  • 114 réponses
  • 10 participants
  • 4 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel lecteur cd scsi pour l'asr-10!?


je cherche un lecteur cd asr-10 scsi, j ai entendu dire que peu de lecteurs etaient compatibles! :8O:
(Torpscan, j crois que tu en sais pas mal sur la question si tu passes dans le coin!?)

:o:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : D'ailleurs il fait un bruit constant lorsqu'il est sous tension, l'alim je suppose...


genre quel bruit ?
92
Reverb à convolution, tu sais le truc à la mode qui permet d'emuler toutes les reverb qui existent quelles soit naturelles ou virtuelles.
Il y a même un plug gratuit pour PC qui s'appelle SIR, mais il a de la latence. Sinon il faut passer au plug payant.
En fait j'ai créé des preset ASR pour ces reverbs... Et ca marche, sa sonne bien.

Donc interessé par une reverb ASR en VST ?
93
Ben heu ouai
mais ca sert a quoi ? a avoir un son qui ressemble a celui de la reverb de l'asr dans un vst style sir?
94
Genre plutot une vibration légérement amplifié par la table en bois sur lequel il repose.

Ear2>>>j'vois pas trop l'interet d'une impulsion de reverbe ASR
95
Epave d'ASR ?
Interessé, j'ai encore des pièces et j'arriverai peut être en m'en faire un deuxième...
96
Bandini c'est un rack ou un clavier?
parce que si c'est un clavier c'est une épave
97
C'est un rack
98
Si c'est genre au centre du sampler, ouai tu peux verifier si le transfo bouge pas, ou je sais pas moi, y'a ptet un roulement a changer
quand tu tournes de quel coté ca fait plus de bruit?
99
L'interet était plutot un test en premier lieu, je voulais voir si des convolutions pourrait rendre le son des effets ASR. Ensuite tout le monde n'a pas l'ASR ou un DP4 et il y en a qui seront contents d'avoir quelques effets ASR.
100
En fait c'est plus qu'une vibration, c'est de de l'ordre du Buzz.
Le bruit est homogène de tout les cotés je dirai.

Ear2 oui c'est sur que pour ceux qui n'ont pas d'ASR ça peut leur faire plaisir