Sujet de la discussionPosté le 17/10/2009 à 08:40:00Besoin de conseil ... quel sampler pour utilistaion en machine Jingle ?
Bonjour, voilà, j'ai besoin d'une machine à Jingles avec acces facile au Pad pour lecture instantannée et stockage d'une vingtaine de jingles dans la machine (je sais pas si ça se fait par le biais de mémoire interne, genre mémoire flash ) ... Je vais faire une émission de radio qui va débuter cette fin d'année et je vais avoir besoin de cette "machine à jingle", mais le sampler est un produit que je ne connais pas, je ne sais même pas si mes besoins sont réalisables. Je précise également que la machine ne me servira qu'à ça ... et de ce fait je ne souhaite pas y consacrer un budget énorme. Merci de vos conseils.
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 16:25:01 ]
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/10/2009 à 07:39:06
J'ai peut être trouvé un SP404 d'occas ... mais avant de me lancer j'aimerai m'assurer d'un truc ... Est il possible de copier mes jingles directement sur la carte compact flash puis de l'insérer dans le SP404 ou il faut impérativement passer par l'enregistrement du sampler ?