Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver des CDs au format Akai depuis une collection de WAV sur PC ?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Graver des CDs au format Akai depuis une collection de WAV sur PC ?
Voilà tout est dans le titre !
Existe t-il une solution fiable et efficace le tout faisable sous window$ xp ?


J'en demande trop ? :mdr:

Serieusement, je suis sûr que ca en intéressera plus d'un.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et merci à markish !
12
J'ai pu télécharger la version FREE ici : https://www.chickensys.com/downloads/translator_free.php

C'est pas mal du tout, j'ai réussi à créer depuis un dossier bouré de wav, un fichier image .img, maintenant ce qui serait intéressant c'est de savoir comment graver ce fichier sur un CD et faire en sorte qu'il soit lisible par le lecteur cdrom du mon sampleur (akai)

Une idée ?

au passage testez-le il a l'air vraiment bien ce soft.

Merci encore markish pour cette excellente adresse :boire:
13
14
Définitivement la même question, personne n'y était arrivé non plus :mrg:
15
Looooooooooool
16
Salut je viens de telecharger chiken et je n'arrive pas à mettre plus d'un sample dans chaque repertoire de A a H , est ce que l'on peut en mettre plus?

Sinon qq un sait il si on peut creer un program akai?

merci d'avance
17
Ouuuuuuuuuuuuuups j'ai deja trouvé la reponse..... :bravo: c'est oui ....

Pour ce qui est de graver un .img avec nero je crois que ça marche sans pb....

Est ce que qq un connait la taille d'un bloque de partition akai???

Encore merci d'avance..... :bravo:
18
Pour les bloques désolé je ne sais pas.
Pour ce qui est de graver un .img avec nero, c'est pas aussi simple j'ai déjà essayé et foutu en l'air 4 CD pour rien.....
19
Si chez moi ça a marché , le seul hic , c que pour l'instant g bien toute les partition de A a H mais je n'accede qu'a un son....dans la page volume par contre je retrouve bien tout les noms de mes samples mais je n'arrive pas a les importer....ça avance ça avance , je finirai par y arriver....

Pour nero , je fait "burn an image" , "all files" "foreign image", je vais chercher mon .img et dans la boite de dialogue je selectionne level 1....mais ça c pour une image chicken translator....je cherche encore comment parametrer les programmes.....
20
Je crois qu'un .img c'est du format CloneCD, peut-être que ça marchera mieux qu'avec Nero

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx