Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas mal du tout, j'ai réussi à créer depuis un dossier bouré de wav, un fichier image .img, maintenant ce qui serait intéressant c'est de savoir comment graver ce fichier sur un CD et faire en sorte qu'il soit lisible par le lecteur cdrom du mon sampleur (akai)
Une idée ?
au passage testez-le il a l'air vraiment bien ce soft.
Merci encore markish pour cette excellente adresse
0
Anonyme
521397
13Posté le 08/05/2004 à 10:55:18
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/05/2004 à 13:01:15
Définitivement la même question, personne n'y était arrivé non plus
0
Anonyme
521397
15Posté le 08/05/2004 à 22:10:14
Looooooooooool
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/05/2004 à 03:44:23
Salut je viens de telecharger chiken et je n'arrive pas à mettre plus d'un sample dans chaque repertoire de A a H , est ce que l'on peut en mettre plus?
Sinon qq un sait il si on peut creer un program akai?
merci d'avance
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/05/2004 à 04:06:30
Ouuuuuuuuuuuuuups j'ai deja trouvé la reponse..... c'est oui ....
Pour ce qui est de graver un .img avec nero je crois que ça marche sans pb....
Est ce que qq un connait la taille d'un bloque de partition akai???
Encore merci d'avance.....
0
Anonyme
521397
18Posté le 30/05/2004 à 04:49:16
Pour les bloques désolé je ne sais pas.
Pour ce qui est de graver un .img avec nero, c'est pas aussi simple j'ai déjà essayé et foutu en l'air 4 CD pour rien.....
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/05/2004 à 17:38:51
Si chez moi ça a marché , le seul hic , c que pour l'instant g bien toute les partition de A a H mais je n'accede qu'a un son....dans la page volume par contre je retrouve bien tout les noms de mes samples mais je n'arrive pas a les importer....ça avance ça avance , je finirai par y arriver....
Pour nero , je fait "burn an image" , "all files" "foreign image", je vais chercher mon .img et dans la boite de dialogue je selectionne level 1....mais ça c pour une image chicken translator....je cherche encore comment parametrer les programmes.....
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/05/2004 à 18:00:51
Je crois qu'un .img c'est du format CloneCD, peut-être que ça marchera mieux qu'avec Nero