Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 14:35:32Transferer des patchs sur disquettes
Bonjour, j'essaye en vain de transferer des patchs du DSS1 récupéré sur le net sur une disquette, en suivant la procédure de copyqm.
Evidemment, il est impossible de trouver des disquettes non formatées ! Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur,
je viens d'en acquerir un, mais là !! c'est la misere.
Ben... Je n'ai pas de secret particulier. Si mes souvenirs sont bons (cela fait plus que 4 ans que j'ai réalisé l'opération), j'ai utilisé CopyQm pour transferer les images dézippées de mon disque dur vers la disquette (opération à réaliser de préférence sous DOS).
Ils parlent bien de "Blank" disk, ce qui veut dire, à mon avis, disque vide, mais pas forcément non formaté. Et pour le coup, j'en suis pratiquement sûr, j'avais formaté les disquettes à l'aide du DSS1.
Tiens moi au courant si cela ne marche pas. J'essayerai alors de réiterer ma procédure dès que j'aurais 5 minutes.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/10/2005 à 15:13:00
Re-Salut,
Petite précision :
Je pense avoir compris pourquoi j'ai formaté les diquettes à l'aide du DSS1.
De cette manière elles sont considérées comme non formatées par l'ordinateur et par Copyqm.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
jfhome
2437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/10/2005 à 16:30:07
Je me suis monté une station sous dos uniquement pour ça (si si , et je vous assure que c'est la misere pour retrouver un dos lol !!), bref, je vais essayer en formatant via le dss1.
J'avais essayé en effectuant different formatage bas niveau sur les floppys, sans grand résultat !! je tiens au courant !