Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer
Photos
1/193
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer

Sampleur de la marque Korg

Sujet Transferer des patchs sur disquettes

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 5 followers
1 Transferer des patchs sur disquettes
Bonjour, j'essaye en vain de transferer des patchs du DSS1 récupéré sur le net sur une disquette, en suivant la procédure de copyqm.
Evidemment, il est impossible de trouver des disquettes non formatées ! Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur,

je viens d'en acquerir un, mais là !! c'est la misere. :nawak:
Afficher le premier post
11
:?!:

WHAAAOUUU !!!!
Mais quel logiciel as tu utilisée pour transférer les patchs sur les disquettes ? quel est ta procédure ??

ça fait mal ou je pense de payer 20€ pour des vielles disquettes !!
12
Pitiéééééé Sez Productions c'est quoi ton secret ?? :nawak:
13
;)
Salut,

Ben... Je n'ai pas de secret particulier. Si mes souvenirs sont bons (cela fait plus que 4 ans que j'ai réalisé l'opération), j'ai utilisé CopyQm pour transferer les images dézippées de mon disque dur vers la disquette (opération à réaliser de préférence sous DOS).

A propos, je viens de jeter un oeil sur le site suivant : DSS-1 Copy QM instruction page

Ils parlent bien de "Blank" disk, ce qui veut dire, à mon avis, disque vide, mais pas forcément non formaté. Et pour le coup, j'en suis pratiquement sûr, j'avais formaté les disquettes à l'aide du DSS1.

Tiens moi au courant si cela ne marche pas. J'essayerai alors de réiterer ma procédure dès que j'aurais 5 minutes.

A+
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

14
Re-Salut,

Petite précision :

Je pense avoir compris pourquoi j'ai formaté les diquettes à l'aide du DSS1.
De cette manière elles sont considérées comme non formatées par l'ordinateur et par Copyqm.

A+

Thierry
Sez prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

15
Je me suis monté une station sous dos uniquement pour ça (si si , et je vous assure que c'est la misere pour retrouver un dos lol !!), bref, je vais essayer en formatant via le dss1.


J'avais essayé en effectuant different formatage bas niveau sur les floppys, sans grand résultat !! je tiens au courant !
16
Sez je t' :aime: lol

ça marche !!! :bise:

cependant, il faut mettre un ptit scotch sur le trou pour passer la disquette en 720Ko !!
17
:tourne:


je reconfirme à nouveau, tout est nickel !! :fou:
18
Il suffit de formatter une disquette avec un mac en format 800k (peut importe la disquette)et ça fonctionne.
19
Ben je formatte via le dss1 les disquettes 1.44M avec un bout de scotch pour les "transformer" en 720K et ça marche nickel. (ouf, j'ai pas de mac!)