Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer
Photos
1/193
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer

Sampleur de la marque Korg

Sujet Un editeur dss-1

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 137 vues
  • 8 followers
1 Un editeur dss-1
http://www.kissbox.nl/products_soft.html#VSTDSS1

Ce petit soft a l'air prometteur pour nos dss-1
2
Flag
J'attends le mois de février pour descendre la bête du grenier et essayer le soft.
Ca m’intéresse d'autant plus qu'ils ont l'intention de sortir un soft pour le DSM1 que je possède également mais que je n'utilise pas pour le moment, faute de lecteur floppy en bon état...
En tous cas, merci pour l'info Wskorg. :)
A suivre donc.

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
En effet ça semble intéressant affaire à suivre

Studio MDDP recording and sound design

4
Super nouvelle.

Y'a pas il faut que je fasse réparer cet engin !!!! Et vite maintenant ...
5
Pour info, la sortie du logiciel a été très légèrement retardée (la conversion des disquettes d'origine pour les mettre au format VST est plus longue que prévue, plus quelques soucis de dernière minute avec la protection anti-copie de la version "MIDI" - la version "RTP-MIDI" est disponible en bundle avec les interfaces KissBox)
Normalement, tout devrait être prêt d'ici la mi-mars dernier délai
6
J'envisage l'achat du Korg DSS1 car ses capacités de synthèse sont très puissantes.
En parcourant le forum je constate que ce logiciel de KissBox est puissant et permet d'intégrer le DSS1 en VST, c'est un plus pour ceux qui travaillent avec cubase.
Par contre il faut acheter un RTP-MIDI kissBox, la moins chère est à 260euros et la plus chère à 430euros.
Il y aussi un gestionnaire de sons fonctionnant sur windows 98
http://glenstegner.com/dss1/copyqm.htm
Il a l'air super et en plus on peut télécharger toute une collection de sons sur ce site.
Ma question est-ce qu'on peut avoir VSTizer DSS1 en achetant juste la KissBox CM-MIDI à 260 euros ?
Peut-on utiliser un dispatch midi classique type Motu Midi Express 128 relié à Cubase et le faire fonctionner avec la KissBox ???
Merci de vos réponses les amis :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
8
Merci monsieur escargot !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Salut Maxxou,
pour information, le logiciel VSTIzer de KissBox va être mis à disposition également sous la forme d'une version non limitée à l'utilisation des interfaces KissBox (donc compatible avec toutes les autres interfaces RTP-MIDI du marché: iConnectivity, Cinara, etc...)
En gros, il y aura deux versions: la gratuite qui ne marche qu'avec les interfaces KissBox, et une payante qui marche avec les autres :-p
Le logiciel devrait être dispo entre 30 et 40 euros (on est en phase de bêta-test). Cette version sera également disponible sous la forme d'une application autonome (Windows et Mac), pour être utilisée par ceux qui n'ont pas d'hôte VST (amateur de Logic, suivez mon regard). Et elle donnera accès à l'ensemble des images des disquettes originales, of course...;)
10
Voilà une bonne nouvelle, je vais me pencher sur la question!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel