Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Quel ecran pour Sampleur Roland S-330

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 4 396 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ecran pour Sampleur Roland S-330
Bonjour,

Afin d'éviter de faire de l'ombre à ce thread ci :
/sampleur/roland/S-760/forums/t.11247,s760-quel-moniteur-video-utilisez-vous.html

J'ouvre un thread dédié au écran pour S-330, afin que tout les possésseurs de S-330 puissent se donner la main pour faire une ronde autour de la terre et accésoirement partager leurs expériences en matières d'écran RGB mes couilles.
Mon expérience n'est pour ma part pas très fructueuse, j'ai un ecran Atari SC 1425, qui bien sur n'est pas compatible avec mon S330.

Voilà voilà
Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Salut,

J'arrive avec une autre idée: ce serait de le brancher sur un écran lcd 7" (pour qu'il tienne dans un rack en fait).

Comme certains on des entrées sur cinch y'a pas de raisons que ça marche pas si ?

34
Moi j aimerai bien brancher ca sur mon ecran de laptop qui est juste a coter du s 330 c quo comme carte video usb quil faut ?
un ptit lien svp :P:
35
36
De plus avec l entrée rca je pourrai enregistrer mes mix :bravo:
37
Ya person qui peux m aider la dessus ? aller un ptit effort svp :??:
38
Et un petit écran avec entrées composite, ce ne serait pas plus simple et plus pratique ?? :|
39
Ouais c net sauf que j ai pas de télé chez moi en fait :??:
donc voila c tout de suite moins pratique.
40
Ce sera mieux de visualiser les parametres du S330 sur ton ecran d'ordi que sur l'afficheur du sampleur.,,, mais ce sera beaucoup moins pratique qu'un petit moniteur dédié.
Tu peux en trouver pour moins de 80 euros en grande surface, pas besoin d'un truc 16/9 DTS 7.1 Tridolby avec TNT et HDMI (quoique c'est un plus, tu pourras t'en servir pour d'autres choses) , un simple moniteur 36cm avec un adaptateur peritel Cinch collé au train arriere suffit bien largement.