Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S760 & occasion !

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 2 654 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion S760 & occasion !
ARRETEZ DE FAIRE BAISSER LES PRIX !!!
C'est pas un sampler de merde !!!

....faut croire que bp de débutants l'ont acheté et ont été déçus ... :!: Vu les mails que j'ai reçu de personnes perdues ayant été envoutés par les avis et la "légende" de la machine; je veux bien croire que certains ont jetés l'éponge mais bon ....
Cette machine est super.. c'est sur que fruity loops ou reason ça parait mieux a coté mais... Heureux sont les pocesseurs de cette machine qui savent l'utiliser !

NE LACHEZ PAS VOTRE S760 ! (et plus a ce prix là...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : sinon, quelqu'un a sais combien coute l'ecran LCD, puisque grosso modo tout ceux qu'on vois sont cassés ?



Salut, j'en ai acheté un il y a quelque temps chez Roland pour remplacement. 160euros au final. Ca fait un peu mal au c...

Pour ceux qui ont un S-760 en 110v et qui se demandent si on peut les passer en 220v : j'ai ouverts mes deux S-760 récemment pour voir la différence (j'en ai un US et un UK) et bien il s'agit de deux blocs d'alim différents avec fusiblaes adaptés. La carte mère également porte un fusible adapté au voltage.
Bilan ça ma refroidi et je vais continuer a fonctionner avec un transfo 220/110 pour ma version US.
a+
Xavier
42
Avec tout ce que vous dites, je finis par ne vraiment pas regretter de l'avoir eu pour 80 euros en bon état mon s760
43
Quel marrant lui...
Parce que tu crois qu'on t'aurait cru si tu avais commencé à nous raconter que tu regrettais d'avoir payé 80 euros pour un S-760 en bon état.. :clin:
Allez, bon sampling.
Xavier
44
Tant mieux si je te fais rire, mais à la base, c'était une manière de relativiser les cotes...
45
J'avais changé le bloc alim pour un 220v il y a 3ans.. J'en avais parlé dans un topic ..ça m'avait couté 150 euros pour la carte alim...
46
Hello,

j'ai pas du chercher assez ;-)
Merci de me redonner un peu d'espoir car c'est un peu chiant les trucs en 110V à la fin. Je vais voir si je suis prêt à mettre 150 euros dans le bloc d'alim.
La raison pour laquelle j'ai ouvert les deux sampleurs, c'était pour voir s'il ne s'agissait pas d'un simple switch ou fil à ressouder sur une autre borne pour passer de 110 à 220.
A+
Xavier
47
Va voir un bon électronicien, plutôt que de passer par le SAV de Roland...150€ pr un bloc d'alim', c'est énorme, autant en prendre un autre sur ebay.de

xab, tes appareils après qq tps d'utilisation marchent tjs aussi bien en utilisant un transfo 220/110 ?
48
Oui, c'est le problème principale du SAV Roland, le prix...
Un écran pour S-760 : 160€, une alim : 150€ et le truc qui m'a tué : une carte mère de contrôleur MPG-80 : 285€ !! Bon faut faire avec mais c'est vrai qu'il faut plutôt s'adresser à un bon électronicien comme tu le suggères et peut-être qu'on peut avoir ça pour moins cher.
Pour l'instant, je n'ai pas de pb en fonctionnant avec des adaptateurs 220/110 mais par contre, je pense que je vais investir dans un truc un peu propre genre un gros step-down converter avec derrière une alim filtrée / stabilisée du type power conditioner de chez Monster ou Furman. Histoire d'avoir un 110V propre.
A+
Xavier