Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Trucs et astuces pour s760.

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 3 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trucs et astuces pour s760.
Existe t-il des tips, des réglages efficaces que vous aillez trouvé pour que votre S760 sonne mieux ??? voire meme des de fonctons cachés ? (on peut réver)

A vos clavier...

par exemple utilisez vous le"digital booster" ? si oui a combien le régléz-vous ?
ou encore... a propos du sampling comment échatilloner au mieux avec S760 ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Lepurestyle a écrit :
Citation:Alors là je voudrais bien que tu me dises comment parce que chez moi ça n'a jamais marché,
et je n'ai Peak que sous Panther.
Sinon effectivement aucun problème avec Recycle sous OS 9 (reboot obligatoire).


Jalexo >bah en faite avec Peak(OS9) il se trouve que le Roland S-760 n'apparait pas toujours sur la liste des sampleur, mais lorsque le bon 'ID' est bien selectionner, et le tout bien connecter ça fonctionne bien !
Par contre sous Panther j'ai pas essayer donc je ne peut pas te répondre, je sait juste que le Roland S-760
n'est pas sur la liste des sampleur! et pourquoi? ça aussi je ne le sait pas?!!! :(
22
23
S-760 Supplemental Notes

III. Software Setup for SCSI Transfers with the S-760

Recycle! (Macintosh and IBM)
Steinberg/Jones (818) 993-4091

The Steinberg/Jones program Recycle! can transmit and receive samples from the S-760 via SCSI. Unlike average sample editing programs, Recycle! was made to specifically breakdown phrase samples into individual beats or multiple samples and send them to a sampler for playback of the samples in correct time. This allows you to change the timing or tempo of a drum loop without the need for time compression or expansion. Recycle! will create Patches for the samples that it sends to the S-760.

Macintosh users must have OMS (Open MIDI System) software installed in your system (this comes with the Recycle! program). Make sure that you configure your OMS setup with the S-760’s MIDI Device ID or Recycle! will not recognize the S-760 when it is launched on the Macintosh. The MIDI Device ID for the S-760 can be chosen from the System MIDI page. In addition to SCSI connections, both the MIDI IN and MIDI OUT of the S760 must be connected to the MIDI interface of your computer.

Transfer Station (Macintosh)
Interval Music Systems
(310) 478-3956

Transfer Station is designed to transfer samples between various samplers through the Macintosh. The S-760 is supported for sample transfers via SCSI. In addition to SCSI connections, both the MIDI IN and MIDI OUT of the S-760 must be connected to the MIDI interface of your computer. This program does not require OMS. It will work with other MIDI drivers or Transfer Station’s own MIDI driver.

SoundForge
(IBM) (800) 577-6642

SoundForge is a professional quality sample editing program for Windows. This program will support the S-760 for SCSI dumps in the near future. Currently Sound Forge will support our 700 Series Digital Samplers with MIDI / SDS, Sample Dump Standard types of transfers.
24

Citation : Ya pleins de choses à savoir d'abord et à maitriser comme les filtres, etc.



C'es là ou je pêche.... d'ou le but de ce forum... LES FILTRES...
25
Ai! j'peut pas t'expliquer les filtres comme ça en quelques mots!!!!
j''te prépare un bon ptit texte pour bientot... :lol:
26
Merçi d'avance.
27
Merci d'avance aussi car je recois mon s-760 en début de semaine prochaine :bravo:
28
Kool!
dé que possible j'te file un max d'info, aussi bien pour les filtres, que pour d'autres trucs...
j'espère juste que ma mémoire ne déconnera pas!! héhé!

:mdr:
29
En plus j'ai pas la notice :mrg:
30
Sérieux!!!? ai!ai! c'est chaud alors!, car le S-760 est assez complexe ... au début! , j'te rassure!!! :((( :lol: