Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Trucs et astuces pour s760.

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 3 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trucs et astuces pour s760.
Existe t-il des tips, des réglages efficaces que vous aillez trouvé pour que votre S760 sonne mieux ??? voire meme des de fonctons cachés ? (on peut réver)

A vos clavier...

par exemple utilisez vous le"digital booster" ? si oui a combien le régléz-vous ?
ou encore... a propos du sampling comment échatilloner au mieux avec S760 ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu me la scannes? :mdr:
32
Commandes là car à scanner ce sera trop long...
33
Ouais nan mais cétait pour rire :lol:

Ya pas moyen de la télécharger??
34
ON PAR HORS SUJET....

MERCI A JALEXO POUR CES AIDES...

N'hésitez pas à continuer...
35
Yo ca y est j'ai du son qui sort :bravo:

Bon ca n'a rien d'extraordinaire a mon gout (si je joue le sample tel quel), si je compare avec le son de recycle je fais pas la différence. Je suppose que c'est en utilisant l'equalisation et la compression et les filtres que la bête se révèle.... mais a la base je trouve le son tout a fait neutre :noidea:

Vu qu'on est dans la rubrique truc et astuces j'aimerais savoir si'il est possible d'utiliser l'UC-16 pour faire varier les filtres, je l'ai déja connecté et quand je bouge les potards, la led midi du s760 s'allume, j'ai donc bon espoir
mais comment faire pour assigner un potard a un controle midi ??
36
Je pense que tu devrais plutot te référer au manuel de controlleur midi.
37
Concernant les banques de sons sur CDRom...

J'ai récupéré un CD-Rom de samples au format AKAI/EMU, je ne peut évidemment pas le lire sur le lecteur cd-rom scsi que je viens de greffer à mon sampleur préféré... Alors ma question est la suivante :

Est-il possible de regraver le dit CD-Rom au format Sxx pour que mon s760 puisse le lire ?
merçi.
38
Si c'est un disque au format akai s-1000 tu fais mode disk , fonction convert load , tu choisis l'id du cd et hop voila c'est parti mais ca prend du temps de tout convertir !
39
J'avais finit par trouver mais merçi quand meme. :bravo2:

C'est pas si long que ça je trouve mais par contre c'est asssez chiant de devoir redimentionner les samples...

Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le cd player. J'ai fait ce qui est écris dans les "supplemental notes".. C'est pas trop grave cela aurait pu etre pratique..
40
La conversion en elle meme n'est pas si longue que ca quoique parfois..... c'est surtout pour les sauvegarder et avoir a tous les renommer que ca devient lourd !
c'est quoi ton histoire de cd player ?