Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Pas de memoire?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de memoire?
J'ai lu plein de post et ..... dite moi que je me trompe!!!!
avec une carte CF comportant 36 samples .... je les mets sur les banques C D et E (3 fois 12 pads)..... je trip et tout le blabla....et quand je l'eteind et que je l'utilise le lendemain il faut a nouveau charger tous les samples???????????? :tourne: :tourne: :tourne: :beurk:

MERCI de me rassurer :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien j'ai acheter une 512 mo (type 1) j'au induit en erreur, els tailles sont bien les memes, se sont juste les vitesses d'ecriture qui change,

Ca doit etre important pour les APN, mais poru le sampler pas besoin de tel vitesse :)

Reste plus qu'a reussir a rentrer des samples dans la machine, ca veu pas meme apres avoir formater :/

J'ai tout mis dans : H:\ROLAND\SP404

J4ai pourtant bien suivi la notice.

a plus
12
Dans la notice il y a justement ecrit qu'il faut placer les samples à la racine de la carte!
:clin:
13
Oui j'ai egalement mis a la racine,

J'ai tout nommé en 01.wav etc..

H:

H:ROLAND

H:ROLANDSP404

H:ROLANDBKUP1

Rien n'y fait, pourtant mes .wav sont bien dans le bon format.

S'est bizart les dossier qui se sont creer dans la cartes, BKUP1 > BKUP9

BKUPA > BKUPC ET SP404

Depuis hier soir j'suis dessu, c'est quand meme complexe, j'espere l'export sur la carte ne sera pas aussi difficile :oo:

a plus
14

Citation : Depuis hier soir j'suis dessu, c'est quand meme complexe

Mais non! mais y a des petits tucs à savoir (lis donc tous se qui à déja été dit sur la machine) par exemple que les banques A & B ne peuvent pas recevoir des samples trop longs... :clin:
15
Ben j'essaye que d'importer des samples de moins de 10 sec.

Je re test tout ca se soir. :(
16
Ahhh,

Re, j'ai refais exactement la meme manip qu'hier soir, sauf que la j'ai bien vu tous mes pad clignoté,

Tous est chargé c'est niquel, reste plus qu'a m'amusé a les mettre dans l'ordre.

thanks pour votre aide surtout a ma men Djzapman ;)

PS: j'ai pris la meme carte que toi , la moins chere en 512 Mo, le temps de chargement est largement suffisant pour des petis samples.

A plus, bon mix :bravo:
17