Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:31:15Pas de memoire?
J'ai lu plein de post et ..... dite moi que je me trompe!!!!
avec une carte CF comportant 36 samples .... je les mets sur les banques C D et E (3 fois 12 pads)..... je trip et tout le blabla....et quand je l'eteind et que je l'utilise le lendemain il faut a nouveau charger tous les samples????????????
Rien n'y fait, pourtant mes .wav sont bien dans le bon format.
S'est bizart les dossier qui se sont creer dans la cartes, BKUP1 > BKUP9
BKUPA > BKUPC ET SP404
Depuis hier soir j'suis dessu, c'est quand meme complexe, j'espere l'export sur la carte ne sera pas aussi difficile
a plus
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/06/2006 à 12:06:34
Citation : Depuis hier soir j'suis dessu, c'est quand meme complexe
Mais non! mais y a des petits tucs à savoir (lis donc tous se qui à déja été dit sur la machine) par exemple que les banques A & B ne peuvent pas recevoir des samples trop longs...