Ton schéma est techniquement valide, après, tout dépend de ce que tu veux réellement en faire... Il existe plus simple ;)
En fait, l'intérêt d'utiliser un AUX (Send/Return) n'a de valeur que si tu veux pouvoir enregistrer l'une de tes tranches via le SP-404...
Si ce n'est pas le cas (samples systématiquement préparés à l'avance), tu peux tout simplement connecter les sorties de ton SP-404 sur une tranche stéréo de ta console (ou le cas échéant, sur deux tranches mono balancées sur droite et gauche).
A toi de voir, mais sinon, globalement, tu es dans le bon ;)
Je t'avouerais que je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Si tu n'as rien à enregistrer durant la période d'utilisation du SP-404, que tout est donc prêt à l'emploi, tu peux simplement brancher les sorties du SP-404 sur une tranche stéréo de ta console sans avoir à raccorder les entrées du SP à quelque chose...
Tu peux aussi utiliser simplement le return de ton AUX sans le send...
Un AUX sert généralement à 2 choses : gérer une ligne de retour ou bien ajouter (et j'insiste sur le terme ajout par différence avec le terme substituer) un effet genre réverb, chorus, etc.
Dans le cas de la ligne de retour, seul le SEND sert, le return n'a pas d'intérêt... Tu peux donc à ce moment là l'utiliser pour ton SP-404.
Si c'est pour un effet, le SEND ET le RETURN servent...
Donc si ton SP-404 n'a pas réellement besoin de la fonction SEND, je te déconseille d'utiliser un AUX, ou alors, le return d'une ligne de retour non utilisée...