Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler comme dans virtual dj ?

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 053 vues
  • 3 followers
1 Sampler comme dans virtual dj ?
Voila,

je veux me servir d'un sampler pendant mes sets seulment pour balancer des voix, sirene, crash !

Mais je me pose plusieurs question :
Si j'appui sur le 1, la siren senclenche, mais si je rappui sur ce mm paterne alors qu'on lenten encore, que se passe t'il
sa recommence depuis le debut ou elle se stop
Enfaite je recherche a ce que sa fasse come si on fesait clique droit sur un sample de virtual dj.

autre question, comment mettre mes sample dessus et definir les touche ?

merci
Afficher le premier post
11
Enfaite je fais comment :
je formatte ma carte compact flash depuis le pc et apres ?
12
:non: tu formates avec le SP.
13
Et apres sa se passe comment pour les mettre ?
sa a lair compliquer; j'ai pas tous saisie!
14
Apres l'avoir formatée avec le SP, tu l'inserts dans ton ordi et tu fais copier coller (ou glisser déposer). That's all!
Apres tu remets ta carte dans le SP, tu l'allumes, tu fais: CANCEL>RESAMPLE>REC> ( là tu choisis à partir de quel emplacement tu veux les mettres style: Bank B> Pad 3)>REC et c'est parti!
T'inquiètes c'est hyper simple!!
15
Ok ! ba de tout facons je te tiendrai au courant quand je le recevré !

merci
16
Voila je l'ai recu !!

Je les mets comment mes sample ?
17
Tu déconnes là? Je te l'ai dis un peu plus haut!

Citation : Apres l'avoir formatée avec le SP, tu l'inserts dans ton ordi et tu fais copier coller (ou glisser déposer). That's all!
Apres tu remets ta carte dans le SP, tu l'allumes, tu fais: CANCEL>RESAMPLE>REC> ( là tu choisis à partir de quel emplacement tu veux les mettres style: Bank B> Pad 3)>REC et c'est parti!
T'inquiètes c'est hyper simple!!


Et oublies pas de commencer par lire le mode d'emploie. :clin:
Ca va, je pense te prendre la tête, mais ce sera du temps de gagné par la suite!
18
Oué oué c bon g reussi !

par contre je voudrais savoir si on peut choisir le volume de chaque sample separement !

Le mode d'emploi est sur lordi c chiant et j'arrive a pas a limprimer ya une genre de protection !
19
Pour changer le volume d'un sample: selectionne-le, appuie sur level et choisit son volume avec le potar de droite (je crois)
Protège ta nuque
20
Effectivement ! merci