Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites questions

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 Petites questions
Salut a tous,
Voila je serai peut etre interessé par cette machine qui m a l air pas mal et je voulais juste savoir:
-1 s il y avait le time stretch,
-2 si on pouvait enregistrer l assignation et le reglage de l effet sur chaque pad
Afficher le premier post
11
Merci pour tes reponses, j y vois beaucoup plus clair et ce sampleur semble correspondre a mes attentes pour un prix raisonnable, la paye arrive en fin de semaine donc la semaine prochaine c est la teuf :fou: et encore merci pour avoir pris le temps de me repondre :boire:
12
Voila en faite tu travaille avec ton sampleur comme avec un ordinateur,ta compact flash te sert de disque dur et des que tu allume ton sampleur tu travaille avec ta compact flash en direct to disk donc tu as acces a tous t'est sample de ta compact flash s'est cool nom et rapide temp de reponse 0 voila moi j'ai un SP 404 comme smpleur portable et pour mes LIVE je travaille avec deux SP 606 mais il manque sur les deux l'auto syncro que j'avais sur mes ZOOM ST 224 ça cétais du pur bonheur pour la syncro et le time streching enfin jle fait avec ACID et j'exporte tous dans les sampleur et ça marche du tonnerre jpert pas mon temp avec le times streching des sampleurs pas terrible voila A+ DJ SNIPES Belgium
Djsnipes2@hotmail.com