Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SP404 : sampler jetable.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 901 vues
  • 7 followers
1 SP404 : sampler jetable.
Ba voila, apres 6heures d'utilisation non stop, machine grillée...

Jusqu'à ce jour j'avais souvent défendu les machines roland, mais la, aussi bien par l'aspect, la finition, la qualité du son, et la durée de vis sans emmerde, je suis plus que déçu, conclusion : si vous aimez faire tourner votre matos pendant plusieurs heures d'affilées, je le déconseille vivement...

EDIT : ce message a été édité, me trouvant moi même un peu vulgaire...
Afficher le premier post
11
Effectivement, il n'y a pas de voyant sur le bloc d'alim (roland psb-1u) :?!:
12
Ayant bossé pendant quelques temps sur le marché de la musique avec beaucoup de revendeurs français et en direct avec Roland, c'est bien une alim roland que j'avais.

En ce qui concerne les remarques concernant la finition du produit il faut être réaliste, c'est un produit d'entrée de gamme, on en a pour son argent, et le rapport qualité prix est a peu près correct... c'est un engin pratique et intuitif, peu ecombrant qui plus est, mais de tout le matos que j'ai, c'est avec le kaoss pad, les deux appareils qui font jouets. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sont des mauvais appareils, mais du coup, on les regarde un peu différement... et surtout je les manipule avec plus de précautions que je trimballais ma mc303 par exemple ou mon micro modular,... revendus depuis et que je regrette sniff.

J'ai eu univers son hier au téléphone, il est déjà de retour au magasin, je pense donc que c'était plus un prb d'alim que du sampler en lui même, ce qui n'était pas possible de savoir avant l'examen un peu plus approfondi et je n'en ai toujours pas la certitude, à voir demain lorsque j'irais le récupérer.
13
C'est celui que tu vends ? il a été réparé ou changé ?
14
Il est vendu. J'ai tout simplement demandé une alimentation toute neuve, cela a été réglé en 10 secondes chez le revendeur concerné, le lendemain, j'avais l'alim.