Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/574
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Changer le niveau sonore d'1 sample (sortie) définitivement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer le niveau sonore d'1 sample (sortie) définitivement
Salut,

J'essaie de modifier le niveau sonore de mes samples (je veux les ajuster avec les autres samples, pour une sortie cohérente vers la sono), or la seule solution que je vois dans le manuel est le réglage de son avec la fonction "start-end-level". cette fonction permet effectivement de modifier le niveau, mais juste pendant la lecture du sample. Ensuite, il revient à son niveau sonore initial.
QQu peut aider là-dessus please ? Merci,
2

Citation : Ensuite, il revient à son niveau sonore initial.


Sur mon sp, une fois que j'ai réglé le volume d'un sample avec la fonction "start/end/level" ça ne bouge plus, il ne revient pas au niveau sonore initial. :noidea:
3
T'es sûr qu'une fois changé, le niveau revient comme avant? :???:
Je change le volume d'un de mes samples sur scène (je le descend jusqu'à 0 par "start-end-level" ) et dès que je le rejoue après, le sample reste muté, je dois de nouveau monter le volume par "start-end-level" pour pouvoir l'entendre.
4
IDEM et c'est bien con d'ailleur

Par contre ce que tu peux faire (et c'est tout con) c'est resampler tes samples avec un volume sonore moindre(ou vec un effet qui isole les graves etc...)
C'est ce que je fait
Mais en live...