Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note OFF ???

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
1 Note OFF ???
Bonsoir,

Je voudrai savoir si on peut jouer un sample en NOTE-OFF comme sur une MPC. Et si oui, combien de samples disponibles "en même temps" (12 pads=12 samples, mais il y a t'il des bank, genre x bank*12 pads, comme sur les MPC)

Merci d'avance.

Sébastien.

Afficher le premier post
11

voila , sauf ke c'est 4 BANK externe la SP404 reconnais juska 1giga pour la carte memoire , sinon tout est bon , et je ne purrais pas vous dire si toute la gamme a ses caracteristique desolée

12
Concernant l'équivalent du Note Off de la MPC, je confirme ce que dis LoHerry : le gate activé joue boucle pendant que tu appuie sur le pad jusqu'a ce que tu le relache, désactivé la boucle se joue en entière à partir du moment où le pad a été enclenché une fois.
13
J'ai re-regardé mon SP-404, et je suis désolé de contredire : il y a au total 10 banques de A à J dont 2 internes (A et B) et ainsi 8 externes (C à J) ce qui n'est pas négligeable car cela fait un total de 120 samples au lieu de 60.

Pour rappel les boutons de banques externes gères 2 banques chacun (allumés fixe ou clignotants).

Et encore on néglige les sauvegardes sur cartes qui peuvent encore étendre le nombre de samples différents qui peuvent être stockés sur la machine...
14
Salut,

Les samples dans les banques externes sont ils accessible directement ou faut il les charger en mémoire?

Sébastien.

15
Non non, c'est accessible directement... pas de temps de chargement ou quoi que ce soit.
16
Ok merci, j'ai tous les renseignements que je voulais.

Sébastien.

17
Je confirme ce que dis LoHerry, il y a bien 8 banques externes et 2 internes. DjDollaZ, tu accèdes à la banque G en appuyant deux fois sur le bouton C/G : il clignote alors (s'il reste allumé, tu es sur la banque C).