Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture des fichiers importés !

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 782 vues
  • 3 followers
1 Lecture des fichiers importés !
salut à tous

je viens d'acquérir cette machine d'occaze et je galère pour la faire fonctionner. Ce que je veux faire est pourtant très simple, mais j'en suis incapable :oops::oops::oops::oops:

j'ai chargé 6 fichiers wave à la racine de la carte CF et je suis pourtant à la lettre le guide d'importation du manuel mais je n'arrive qu'à lire 1 seul fichier.

d'où ma question :

le sp404 peut il lire les fichiers directement depuis la CF ?
comment importer plusieurs fichiers dans la bank C ?
faut il importer les fichiers 1 par 1 ?

désolé pour mes questions un peu bêtes mais je ne suis pas du tout familier des sampler;

merci d'avance pour votre aide ?
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Afficher le premier post
11
tu quote qui là ?
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
12
Nan je quote pas, je mets juste un HS :lol:
13
ah ok ! icon_facepalm.gif
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
14

Citation de : Djzapman

Hors sujet :
Wé, de toute façon je me sert de scratch live pour mixer maintenant et il à un sampleur intégré ;) c'est au top!

Par contre pourquoi n'as-tu pas pris le SX? Bien plus pratique avec son port USB....

il y a un port usb sur le sx  icon_question.gif

Beat Thang 4 Life

15
LOL, t'as raison circus prod! J'avais en mémoire le soft livré avec pour assigner les samples, j'avais zapé que c'était direct sur la CF et non pas par USB.


16

je croyais m'être fait carroter mrgreen

Beat Thang 4 Life

17