Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problemes d'import avec cartes memoires

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes d'import avec cartes memoires
Salut je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a renter des samples, sur la sp 555, que j'ai mis sur la carte via mon pc . j'ai reussi a en mettre 2 com ca une fois , et quand j'ai reesayer j'en en mis plusieurs sur la carte et quand je veux les mettre sur la sp elle me di "full" alors que les bank sont vides??? :oo:
est ce que c'est parceque j'ai mis trop de sample d'un coup sur la carte? merci de vos reponses d'avance. tchao
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je l'ai acheter neuve,et ma carte est une optima elle n'est pas dans la liste.Et pour le reglage des parametres que tu me parle c dans quoi qu'il faut que j'aille? merci bien
12
Essaye d'en acheter une otre ouai ,normalement si ta bien installer le driver fo aller dans options /périphériques midi ,et si ton sp555 est brancher y devrai apparaitres
13
Excuse moi mais option/peripherique midi c dans quoi ca ? je suis pas du tou caler informatique. merci bien
14
Beh dans sonar LE quand tu l'ouvre en haut ta fichier edition traitement afichage...... et option ,tu clik sur option et la ta peripherique midi ou meme pe etre surface de controle tout en bas dans options ossi
15
Et ouai mais sonar le j'ai mi le pilote mais y ne s'installe pas j'ai pas de trace de programme y a pas d'icones rien je suis perdu complet :???:
16
Hey genre sonar on peu pas le recuperer quelque part pour que j'essaye avec un autre cd autant c mon cd qui est foireux?
17
Ta reguarder si ton pc ou mac étai asser puissant ,sinon ouai tu pe surement telecharger la demo ou le logiciels cracker quelque part mé je c pa ou ,pe etre sur bittorent ,mé meme les otres sonar ca doit etre compatible je pense
18
Ok oui je pense que le pc est assez puissant il est neuf de noel bon ben je vais essayer de voir pour choper un sonar quelque part merci bien de tes conseils tchao bonne soiree :bravo: