Sujet de la discussionPosté le 05/06/2008 à 19:16:14Problemes d'import avec cartes memoires
Salut je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a renter des samples, sur la sp 555, que j'ai mis sur la carte via mon pc . j'ai reussi a en mettre 2 com ca une fois , et quand j'ai reesayer j'en en mis plusieurs sur la carte et quand je veux les mettre sur la sp elle me di "full" alors que les bank sont vides???
est ce que c'est parceque j'ai mis trop de sample d'un coup sur la carte? merci de vos reponses d'avance. tchao
Non je l'ai acheter neuve,et ma carte est une optima elle n'est pas dans la liste.Et pour le reglage des parametres que tu me parle c dans quoi qu'il faut que j'aille? merci bien
Essaye d'en acheter une otre ouai ,normalement si ta bien installer le driver fo aller dans options /périphériques midi ,et si ton sp555 est brancher y devrai apparaitres
Beh dans sonar LE quand tu l'ouvre en haut ta fichier edition traitement afichage...... et option ,tu clik sur option et la ta peripherique midi ou meme pe etre surface de controle tout en bas dans options ossi
Ta reguarder si ton pc ou mac étai asser puissant ,sinon ouai tu pe surement telecharger la demo ou le logiciels cracker quelque part mé je c pa ou ,pe etre sur bittorent ,mé meme les otres sonar ca doit etre compatible je pense
Ok oui je pense que le pc est assez puissant il est neuf de noel bon ben je vais essayer de voir pour choper un sonar quelque part merci bien de tes conseils tchao bonne soiree