Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2008 à 11:07:28Possibilité de mettre des samples du pc vers les bank A & B ?
Bonjour, je viens d'acquérir le sampler, mais je n'ai pas encore acheter la compact flash qui va avec.
Mais je voulais savoir si il y a moyen de mettre des sample via pc sur les banks A & B??
J'ai l'impression que non, mais alors c'est un peut de la perte de place dans ce cas..?
Et aussi une autre question, quand je vais acheter ma compact flash, j'ai besoin absolument d'un lecteur de carte ou je peux passer par l'usb de la machine??
Ca ruine pas tellement 2 bank 32 pads ,il en reste 128
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 18/12/2008 à 13:23:04
C'est pas les 32 pads qui ruine mais bien de l'acheter quand on est encore étudiant.
Si oui je vais utilisé ces deux bank pour mes samples entré in.
Mais aprés faut que je les redécoupe sur le sampleur et ca prends plus de temps c'est pour ca que je demandais.
Merci de vos réponses.