Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 22:49:59Sp555 et vidéo (vlink)
Bonjour à tous,
A moins que j'ai plané, je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser ma sp555 pour l'utiliser pour projeter des vidéos sur scènes (le vlink de la notice).
Le truc c'est que j'aimerai, en apuyant sur un bouton, lancer un sample audio, et en même temps une séquence vidéo, de manière à avoir une vidéo synchro au son, que je contrôle moi même.
Déjà est-ce possible ? (à prioiri oui je pense)
Et si oui, quel genre de matos me faut-il exactement, et comment on branche tout ça ?
(je suis exigeant lol, et nul en cablage :o)
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/04/2009 à 22:59:40
Salut
notice page 52 il te faut une unité vlink comme le motion dive .tikyo performance package d'édirol ,
tu le branche a la sp 555 avec un cable midi et le motion dive en usb a un ordi
Merci pour ta réponse .
j'avais vu sur la notice mais je trouvais ça super succint.
Si tu as pu l'utiliser, est-ce que je dois manipuler le truc edirol en même temps, ou est-ce que je peux le "préparer" avant et juste taper sur les pads de la sp555 pour faire ce que j'ai dis (dans le but de ne pas utiliser mes 2 mains pour ça)
merci
Je sais pas jamais testé ,pourquoi tu ferais quoi avec l'otre main ,tu peux enregistrer un pattern de son ca c'est sur mais un pattern video ca je sais pas ,sinon il existe un sampleur qui fait directement que image et video ( l'édirol P10 ) ,tu peux le piloter a partir d'un intrument de musique v link aussi
Le truc c'est que je joue du synthé en même temps, alors j'aimerai juste appuyer sur un bouton pour lancer un pattern audio et un pattern vidéo en même temps, et grosso modo, utiliser des boucles vidéos comme j'utilise des boucles audio
j'ai vu l'edirol P10 dans un magazine ce weekend, je vais me renseigner.
merci de ton aide.