Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Liste des cartes Compact Flash compatibles avec le SP-555.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liste des cartes Compact Flash compatibles avec le SP-555.
Bonjour à tous.

Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner une liste mise à jour des toutes les cartes Compact Flash Compatibles avec le Roland Sp-555.

J'ais le mode d'emploie et dedans, on donne déjà une petite liste mais je voulais savoir si depuis tout ce temps, de nouveaux modèles c'étaient ajoutés.

Et tiens, tant que je suis dans les demandes, pouvez vous aussi me dire autour de quel ordre de prix elle se situent?

Voilà, je ne sais pas si un forum répondant à ma question existe déjà, si c'est le cas, merci aussi de bien vouloir m'y orienter.

Et puis tiens, histoire que vous ne soyez pas venus pour rien, si vous voulez un peu débattre ou donner vos impressions pour ce sampler, allez y, n'hésitez pas.

Voilà, voilà, par avance, merci beaucoup à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre.

Bonne continuation à tous.
2
Bonjour,

Pour ma part, pas de probleme avec les Sandisk Ultra II. PAs essayé autre chose vu que cette ref marche bien.
En 2 Go, ça doit se touver dans les 19.90 actuellement.

Pour le reste, le sp 555 est un truc super ludique est puissant à mon gout, ne serait ce que grace à sa capacité de sotckage de longs samples ainsi que les effets. Moi, j'adore ce truc mais au final je l'ai mis en vente car je l'utilise trop peu dans mon home stud.
Apres faut voir pourquoi on l'utilise. Si c'est pour du séquençage précis, il vaut mieux une mpc.

+
3
Bonsoir.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet c'est sympa.
Donc je prends bonne note, des Sandisk Ultra II. Et toutes vons alors?

Puis tiens, je t'embête encore 2 min, mais n'étant pas tres calé dans les domaine du compact flash, j'en profite aussi pour te demander pour les lecteurs de cartes, Ils lisent tous ce modèle ou il faut une marque particulière?

Merci.

Voilà, puis j'en profite pour te dire que je suis ok avec ton point de vu, le SP-555 est un bon petit modèle.
Avant, je n'avais pas d'expérience dans le domaine du sampling, mais ce modèle est plutot intuitif je trouve. On sample facilement, on s'y retrouve bien, et bonne capacité de stockage.

Le seul petit truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y est pas plus d'effets. Le DJ FX lopper et le vocals sont super. Mais je trouve un peu restreint le nombre de boutons de modifications. 53 alors que à mes yeux 5 aurais été un minimum pour un outil qui se veut polyvalant.)
Enfin bon, je pinaille un peu là.
Comme je l'ai u ici (dans le test je crois) il est comparé à un bon "jouet de luxe" Je trouve ca bien résumé.
Mais on va dire que pour quelqu'un de mon niveau et autodidacte, c'est bien suffisent pour commencer.

Voilà voilà, encore merci de te réponse, c'est sympa.

A plus.
4
Toutes vont ... ? Je sais pas... les 3 que j'ai eu entre les mains, oui.

PAr contre, dans la meme marque, j'ai eu une Extreme qui ne fonctionnait pas (commandé sur ebay à hong kong ...
J4ai vu aussi une Kingston qui ne fonctionnait pas non plus. Donc je suis resté sur la seule reference que je voyais fonctionner : Ultra II

Coté lecteur, j'y connais rien. J'utilise le multicarte de mon pc

Bonne zique !
5
Ok ok, ben je vais en resté là pour le momen alors. Je prends bonne note: Ultra 2.
J'espère qu'elles sont facile à trouver lol.

Bon ben pour le lecteur, je me débrouillerais alors, car mon ordi n'en a pas.
Bah, je me renseignerais sur place dans les magasins. En principe ils devront savoir si c'est de bons  commercants lol.

Merci déjà pour tes conseils, c'était sympa.
Heuresement que tu es venus car mon forum ne semble pas déplacer les foules lol.

Bonne soirée.
6
DANE-ELEC 1GB
7
Merci à toi rockemo38 pour la référance.
Autre petite question, est elle trouvable facilement dans le marché?

Encore merci.