Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le vendeur m'a répondu après mon email de demande d'info :
There is a very good chance that this will work in the SP808 however we don’t have an SP808 to test it in.
If you want to order one and try it we will be happy to give you a refund if for some reason it doesn’t work.
0
--
Jj
ebouvet
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 21/05/2008 à 18:48:20
Quelqu'un l'a testé ce lecteur-là ?
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
108Posté le 05/06/2008 à 16:28:15
Oui moi ! et il ne marche pas !
0
Mister Maggoo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
109Posté le 12/06/2008 à 23:09:06
Salut a tous
D'abord pardon a ceux qui m'ont contacter suite a mon message précédent et a qui je n'ai pas répondu....Je n'arrive pas a me décider a m'en séparer... et puis j'étais bien trop occupe ailleurs...
Comme je continue a suivre malgré tout cette conversation, je viens de découvrir ça : http://digigearinc.com/_wsn/page6.html
(un peu plus bas dans la page - je sais pas si ils en ont en stock ni quoi que ce soit)
Apparemment le même que le mien.....qui marche.....
Si ça peut vous aider a découvrir la magie du lecteur multicartes sur le 808...
voila, tenez moi au courant...
tcho
Mister Maggo
0
Mister Maggoo
Mister Maggoo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
110Posté le 12/06/2008 à 23:14:14
C'est encore moi...
En tapant : "Fully compatible with ATAPI removable/rewritable media interface and PIO mode 4."
dans google, il sort pleins de résultats ( c'est comme ça que j'ai trouve l'autre...)
Voila