Croisez les doigts!
- 114 réponses
- 15 participants
- 9 996 vues
- 13 followers
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2007 à 11:29:47Croisez les doigts!
J'ai trouvé ça sur le yahoo group:https://www.amtron.com/reader/iisdmc.htm
>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...
alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Citation : "Fully compatible with ATAPI removable/rewritable media interface and PIO mode 4."
>>pleinement compatible avec les interfaces atapi et pio mode 4...
alors croisons les doigts on ne sais jamais!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 20/08/2007 à 09:47:23
Yeah t'es le meilleur !
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 21/08/2007 à 23:51:22
Salut
je viens de trouver le lecteur
il est en commande et je devrais le recevoir d'ici peu (j'ai trouver un revendeur et pourtant ils sont très rare)
J'aimerais connaitre les modifs qu'il y a faire au niveau des cables ?
Quel type de cable IDE et quel type de cable pour l'alim ?
merci merci !
je viens de trouver le lecteur
il est en commande et je devrais le recevoir d'ici peu (j'ai trouver un revendeur et pourtant ils sont très rare)
J'aimerais connaitre les modifs qu'il y a faire au niveau des cables ?
Quel type de cable IDE et quel type de cable pour l'alim ?
merci merci !
Sioulmig
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 22/08/2007 à 00:51:20
Salut Skelo!!
Peux-tu m'indiquer oû est_ce que t'as trouvé ce fameux lecteur????
Merci, merci, merci
Peux-tu m'indiquer oû est_ce que t'as trouvé ce fameux lecteur????
Merci, merci, merci
Syoul
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 22/08/2007 à 08:44:56
Citation : Quel type de cable IDE et quel type de cable pour l'alim ?
Surtout, ne rien changer dans le sp... enlève le zip et branche le lecteur (vérifie bien qu'il est en master) et c'est tout. Tu mets ta carte et il va te demander de la formater. Là tu lui demandes un formatage full... La capacité maxi du formatage est de 512 Mo (contrairement aux 2Go que j'ai annoncé) donc çà ne sert à rien de prendre des cartes plus grosses (surtout que le SP les formate en dur et qu'aprés c'est trés chiant pour retrouver la capacité entière de la carte... voire impossible sous Windows...).
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 26/08/2007 à 11:23:35
Cool je viens de commander le lecteur en angleterre il est un peu cher mais je suis tellement heureux de l'avoir trouvé !!!!!
du coup je ferais un tuto sur 808nation pour le montage et je donnerais l'adresse du site qui vend les derniers lecteurs !!!!!! ahhhhhhh
119 euros avec les frais de port !! ca pique un max !!!!! mais c tellement bon !
du coup je ferais un tuto sur 808nation pour le montage et je donnerais l'adresse du site qui vend les derniers lecteurs !!!!!! ahhhhhhh
119 euros avec les frais de port !! ca pique un max !!!!! mais c tellement bon !
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 06/09/2007 à 14:55:09
Alors ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 08/09/2007 à 08:33:42
J'attends mon colis depuis 1 semaine
mais j'ai acheté ca en angleterre via un shop qui vend pas en dehors du territoire anglais, j'ai négocié et effectué un virement via paypal et c un peu long car le shop n'avait pas de compte paypal
mais j'ai acheté ca en angleterre via un shop qui vend pas en dehors du territoire anglais, j'ai négocié et effectué un virement via paypal et c un peu long car le shop n'avait pas de compte paypal
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 27/09/2007 à 10:07:34
Et là maintenant ?
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 27/09/2007 à 14:48:07
Bé écoutes je sais pas le mec me dit qu'ils sont rupture alors que quand j'avais commandé il était dispo
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 27/09/2007 à 16:14:37
Je ne veux pas etre pessimiste mais c'est un lecteur un peu agé et s'ils ne l'ont pas en stock alors je pense qu'ils n'en recevront pas...
- < Liste des sujets
- Charte