Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 02:18:33Problème avec le sp808 "wave converter"
J'utilise un lecteur zip externe pour passer les sons d'1 PC au sampler.(Le logiciel s'appelle "SP808wave converter"
Pour convertir les sons wave en sons 808,pas de problème.Mais pour convertir un son du 808 en wave,il y a toujours 1 message d'erreur.
Est ce que quelqu'1 est au courant?est ce qu'y a quelqu'1ici??...
Sérieux, kess tu as pensé du son des effets, bien non ? Sérieusement...
( attention je suis sérieux, c'est une vraie question qui appelle une réponse : par rapport à la SU 700, alors ? )
0
Anonyme
521397
12Posté le 31/08/2003 à 23:06:24
C'est à moi que tu causes ?
Tu sais, tu m'a fait écouter 2 boucles, pendant 5 minutres à 5 heures du mat... C'est pas les meilleures conditions pour juger
Donc j'ai rien pensé voilà
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/08/2003 à 23:09:42
Je te ferais écouter plus en détail le son de la bébete, lors d'une réunion AF alors. On comparera nos setups, mais j'ai peur que le mien fasse un peu petit à côté du tien...
Pas grave ; tu mixes un peu actuellement ? toujours les mariages, premières communions et bar-mitzvas ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 31/08/2003 à 23:11:16
Pas de HS sur les ML je vous prie
Et hop comme éluder une question génante.....
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/08/2003 à 23:14:55
Ah ouais, c'est vrai qu'on est sacrément HS sur le coup depuis trois messages, et qu'on doit saturer les boites mail des gars qui sont abonnés à la Mailing list SP 808 ( que des petits gars sympas, soit dit en passant )
Et hop, on y pense même plus à la question génante... pfiouuuu aux oubliettes
Calme plat pour moi ces temps ci, si ça peut te rassurer.
Voilà, fin du HS, j'attends toujours que dubnium donne la teneur de son message d'erreur.
0
Anonyme
521397
16Posté le 31/08/2003 à 23:16:53
Citation : Et hop comme éluder une question génante.....