Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problème avec le sp808 "wave converter"

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le sp808 "wave converter"
J'utilise un lecteur zip externe pour passer les sons d'1 PC au sampler.(Le logiciel s'appelle "SP808wave converter"
Pour convertir les sons wave en sons 808,pas de problème.Mais pour convertir un son du 808 en wave,il y a toujours 1 message d'erreur.
Est ce que quelqu'1 est au courant?est ce qu'y a quelqu'1ici??...
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

Sérieux, kess tu as pensé du son des effets, bien non ? Sérieusement...

( attention je suis sérieux, c'est une vraie question qui appelle une réponse : par rapport à la SU 700, alors ? )
12
C'est à moi que tu causes ?
Tu sais, tu m'a fait écouter 2 boucles, pendant 5 minutres à 5 heures du mat... C'est pas les meilleures conditions pour juger :??:
Donc j'ai rien pensé voilà :mdr:
13
Je te ferais écouter plus en détail le son de la bébete, lors d'une réunion AF alors. On comparera nos setups, mais j'ai peur que le mien fasse un peu petit à côté du tien... :oops:

Pas grave ; tu mixes un peu actuellement ? toujours les mariages, premières communions et bar-mitzvas ?
14
Pas de HS sur les ML je vous prie :D:
Et hop comme éluder une question génante.....
15
Ah ouais, c'est vrai qu'on est sacrément HS sur le coup depuis trois messages, et qu'on doit saturer les boites mail des gars qui sont abonnés à la Mailing list SP 808 ( que des petits gars sympas, soit dit en passant :8) )

Et hop, on y pense même plus à la question génante... pfiouuuu aux oubliettes :bravo:

Calme plat pour moi ces temps ci, si ça peut te rassurer.

Voilà, fin du HS, j'attends toujours que dubnium donne la teneur de son message d'erreur. :???:
16

Citation : Et hop comme éluder une question génante.....



:lol:

ben c cool les mariages... :mdr: :bravo: