Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Questions brulantes avant achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions brulantes avant achat
J'en ai trouvé un mais je veux être sur de ce que j'achéte.

Au départ je recherchais un dtd avec peu de pistes pour guitare et chant.

question : est ce que la partie multipiste permet de faire ça correctement. Je suppose que c une seule piste à la fois, c à dire aussi une seule entrèe. Ce n'est pas génant pour moi mais je souhaite savoir

Je suis tombé sur cette machine car je recherchais un truc qui puisse lire des séquences midi standards. Ce n'est pas le cas de cette machine mais elle semble faire bien plus.

Est ce que quelqu'un utilise la bête pour faire du rock et est ce adapté comme ergonomie pour le faire? C le genre de questions auxquelles ne répond pas le mode d'emploi!!

Autre question: combien de temps avec 4 pistes sur un zip 100
Est ce possible de mettre un zip 250.

J'ai dit dans un autre message donner ma mère au premier qui me trouve un lieu internet pour trouver un lecteur cf ou autre valide et à vendre pour cette bestiole.

J'ai d'autres questions mais mon achat est aussi un petit rejet du pc et de ses formidables possibilités.

Y'a pas assez de boutons et je crois que c'est en utilisant des machines fermées et limités (c pas vraiment la définition d'un sampleur ça mon p'tit gars)que je reste plus "créatif" si on peut dire. Quelque part je perds trop de temps à essayer des vsti et autres sur cubase, mais c un autre problème

D'avance merci beaucoup pour vos réponses, et vos expériences sur cette machine qui semble très sympa
2
Pour certaines de tes questions, des réponses à ce site http://askelo.free.fr/808nation
3
Merci skelo ça répond effectivement à mes questions

cela m'en donne une autre et là je n'ai aps trouvé la réponse

en dehors du zip plus gros (ce qui est dèjà une bonne chose upgrader en ex donne t'il d'autres avantages?

merci pout ton site c sur dès que j'ai la machine il va bien me servir

En revanche j'aimerai bien tant qu'à faire trouver directement un lecteur cf compatible

quelqu'un pourrait peut être me tuyauter la dessus

merci
4
La version ex te permet pleins de nouvelles chose ! pas forcement dans tes premières utilisations mais à long terme la v ex est super !