Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Effet et pads

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet et pads
Salut a tous,
Il me semble que non mais chui pas sur, est-il possible d'assigner un effet a un seul pads?
Je suis en train de monter un live avec ma bécanne et j'envoie donc les boucles avec les pads (malheureusement que 4 maxi à la fois), mais est-il possible de jouer 3 pads avec le son d'origine et de jouer un 4eme avec un effet? A l'heure actuelle je ne me sert que du cutoff pour faire des cuts mais cela donc sur l'ensemble de mes pads.
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
De tete je sais plus...mais il y a un raccourcit clavier c'est shift + song track pour le faire passer a on ou off....

quand il est sur on la premiere rangée de pad correspond a la piste A et ainsi de suite...
12
Super! merci beaucoup! :P:
13
Salut Peyot! :clin:
t'es passé en EX? t'as quoi comme zip, 100 ou 250? yaurait moyen que tu m'envoies l'OS par mail?
14
G un zip 100, jvais regardé si g encore l'os, c un pot a l'époque qui me la upgradé.
15
Et tu sais comment il l'a fait?
merci
16
Il faut faire un manip sur la bécane en laissant ché plus quelq boutons appuyés en l'allumant, du coup elle passe sur un mode de reception de fichier midi.
Ensuite tu connecte de la sortie midi de ton pc a l'entrée midi du sp808 un cable midi.
Tu lance l'application fourni pouyr transféré l'os, et la t'envoi de ton pc au sp808 8 fichiers midi et c réglé.