Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808EX
Photos
1/100
Roland SP-808EX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

installer un disque dure interne ou un lecteur de carte interne dans une SP808EX

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 5 848 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion installer un disque dure interne ou un lecteur de carte interne dans une SP808EX
bonjours à tous,
je voudrais savoir si il est possible de changer de support de stockage,
je sais qu'il existe une gamme de lecteur de carte interne qui est compatible (lecteur IISDMC --->http://www.psism.com/iisdmc.htm)mais introuvable
c'est le 2ème lecteur ZIP que je flingue et de nombreux disquettes ZIP sont HS
c'est pas super fiable......

sinon peut on le remplacer par un disque dure interne?, car il parait que la manipulation est risqué...

cordialement adil
Afficher le sujet de la discussion
21
slt ,

c'est des fichier midi , donc tu les monte dans un séquenceur tu raccorde ton câble midi, tu règle les sys-ex sur on dans le SP, tu mais play dans le séquenceur et s'est parti ! ensuite prudence il ne faut pas planté la manip sinon tu risque de perdre l'OS du SP !!

:bravo:

Mario

22

tiens cest le player de transfert pour update SP808EX
sans garantie avec A6 et sous ta responsabilité
http://dl.dropbox.com/u/8622205/music/audiofanzine/sp-808/SMFPLAYR.zip
23
merci beaucoup, je vous tiens au corrant de la suit des événements... je compte faire cela dans peut de temps, il faut juste que je sauvegarde le OS d'origine dans mon ZIP. donc faut que je remplace mon lecteur ZIP HS
24
bonne chance
25
salut, je viens de tenter de up grader la sp sans succé, le souci c'est quand envoyant les données os A6 via interface usb midi (avec mon pc ) ma sp ne recoit rien (wait...) faut il configurer quelque chose pour la comunication ? que fai
re ?c'est peut être qu'il faut une disquette zip? Merci de me dire si quelqu'un a déjà rencontrer se probléme

26
salut, je viens de tenter de up grader la sp sans succé, le souci c'est quand envoyant les données os A6 via interface usb midi (avec mon pc ) ma sp ne recoit rien (wait...) faut il configurer quelque chose pour la comunication ? que fai
re ?c'est peut être qu'il faut une disquette zip? Merci de me dire si quelqu'un a déjà rencontrer se probléme

27
allo est ce qu'il y a quelqu'un.......merci d'avance
28

salut

je nai pas la réponse désolé

si tu trouve je suis preneur car je dois faire la meme chose pour passer du sp classique à EX

tu peux faire tes recherche ici

http://sp-forums.com/viewtopic.php?f=10&t=9295&sid=603abca878b2f14b1cd9d8a2a681ee67

tiens nous au courant

dautres ont les memes problemes apparerment

le coup d'envoyer les infos midi par un sequenceur en sysex est a essayer peut etre

29
salut

en envoyant les données j'ai remarqué que mon voyant au dessus du curseur PAD clignote
les données se transmette bien....
mais le soucie c'est que mon lecteur ZIP est HS et apparemment il faudrait impérativement le lecteur zip avec un zip vierge à l'intérieur, pour que les données puisse transiter, je le reçois le miens demain normalement....

je vous tiens au courant....
30
salut

en envoyant les données j'ai remarqué que mon voyant au dessus du curseur PAD clignote
les données se transmette bien....
mais le soucie c'est que mon lecteur ZIP est HS et apparemment il faudrait impérativement le lecteur zip avec un zip vierge à l'intérieur, pour que les données puisse transiter, je le reçois le miens demain normalement....

je vous tiens au courant....